|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [33/Poste] G4ti _ 9800pro _ Xp2100 _ LecDVD_ Zalman _ Lc Power |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Bonjour à tous ! Je vends un peu de matos qui traine chez moi depuis quelques temps ... B'soin d'sous toussa toussa Concernant les prix : c'est négociable, hésitez pas à propaler, j'hésiterais pas à dire non si besoin ^^ Concernant la livraison : j'habite à Mérignac (à côté de Bordeaux pour les incultes ) je suis favorable au MP, mais j'ai rien contre la poste ! Concernant la poste : envoie comme vous voulez, c'est des trucs pas cher donc on peut envoyer au moins cher, sans assurance toussa, mais si vous voulez pas d'assurance, aucune réclamation si ça arrive chez vous pété ! J'emballe bien (elles me l'ont toutes dit ...) et à une exception près (une alim stabilisée de 14 kilos ... pourtant bien emballée elle a eu un ptit pet ...) tout c'est toujours bien passé avec mes colis. Voila, ça se passe par là : Récap' Rapide des ventes : # Geforce 4 Ti 4200 Alors tout d'abord, nous avons une Maggggnifique Geforce 4 Ti 4200 128 mo de chez Leadteck ! Moddée par mes "soins" avec un ventilo de 80 logé sur le rad d'origine, contrôlé par un potard histoire de régler le bruit à votre convenance C'est un modèle VIVO (Video In Video Out) qui peut donc servir à faire de l'acquisition, enregistrer toussa toussa (enfin il parait, j'ai jamais utilisé cette fonction ) Fournie avec son très "beau" câble bleu pétant, qui fera surement plaisir à madame ! (et qui accessoirement sert à disposer de deux entrées/sorties RCA et S-vidéo) Sortie VGA + DVI Quelques photos de la bâyte : (désolé pour la poussière ... sera nettoyée avant la vente ) Voila donc ! pour le prix, disons 15 €
Livrée avec un Zalman VF-700 AlCu histoire de refroidir en douceur Sortie VGA + DVI + S-vidéo Tof : Disons que niveau tarif, étant que y'a un Zalman dessus, 20 €
Un petit 7000 AlCu qui permettra de refroidir un bon paquet de ptits procos tout en silence Livré "nu", mais avec quand même les ptits machins en alu pour le fixer Et ... attention : un Fanmate ! Histoire de contrôler sa vitesse et donc son bruit Pour un petit billet rouge il sera à vous ! (soit 10 € hein )
Format "chelou" permettant d'être intégrée facilement dans certains boitiers pour le moins anormaux également ... Enfin bon ... No-name, 5.1, et le port pour brancher les vieilles manettes ! Voila c'est pratique c'est beau c'est pas cher ! 5 € ! (payée le triple de mémoire )
Bon bah c'est le même que celui là mais en noir, avec marqué Liteon au lieu de LG quoi ... 15 €
Pour seulement 15 € ! J'aurais aussi une Alim LC Power à vendre ... mais faut d'abord que je vérifie qu'elle marche bien (aux dernières nouvelles elle fonctionnait, mais je préfère être sûr de vendre du matos qui marche ) A vous les propals ! Message édité par BamBi33 le 09-04-2009 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:01:07 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up ! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up ! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
stormriders Transactions (0) |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Hmm 20 € in vu que j'en aurais pour 6 ou 7 € de ports, ça fait un poil juste Disons 25 ? Tu es de quel coin de la france ? Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 27-02-2009 à 15:23:58 |
stormriders Transactions (0) |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Non le rad d'origine était une horreur j'ai préféré le jeter à l'époque ...
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 14:15:40 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hop |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | . |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hup |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | eup |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | heup |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hips |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hip |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
edit : MP sur pau non ça va pas l'faire, ça me ferait 600 bornes pour vendre un proco 10 €, s'pa rentable Message édité par BamBi33 le 14-03-2009 à 15:38:35 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Pau-Bordeaux, c'est 200 bornes, pas 300. Message édité par scad le 14-03-2009 à 17:00:03 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Bah tant qu'à aller à Pau autant prendre un jambon sur la route quoi
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Alors dans l'ordre : Pour les procos "récents" : http://www.zalman.co.kr/ENG/produc [...] sp?idx=312 Compatible avec la plupart des procos récents, du moment qu'il y ait : 55 mm vers les côtés droits et gauches, et 30 mm en haut et en bas : Ensuite pour les procos plus anciens, enfin surtout pour les cartes mères, voici une liste détaillée par marque : Pour les Athlon 64 : http://www.zalman.co.kr/product/co [...] st_eng.htm Pour les Socket A : http://www.zalman.co.kr/product/co [...] st_eng.htm Voila j'ai pas trouvé pour les vieux procos intel, mais ça doit pouvoir se faire.
Celle qui est coupée : Voila, tu sais tout ou presque ^^ (manque la compatibilité avec les anciens procos intel quoi) Message édité par BamBi33 le 16-03-2009 à 14:14:20 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hup |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hip |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hep |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | hap |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds-Ech] Intel C2D E6300 45in VENDU | [VDS] Carte graphique NX8800 GT MSI version "Zilent" : 79€ |
[VDS] ZOOM CANON USM 24-85 f/3,5-4,5 + Canon EOS 50E + grip | [VDS] .. |
[a locker] Ecran 24"; Hyundai W240D V2 | a cloturer ,merci ! |
[ACH][75/RP/] Tel pour 60e | [Vendu] Samsung f490 trés bon état |
[VDS] Ipod Nano Chromatic | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [33/Poste] G4ti _ 9800pro _ Xp2100 _ LecDVD_ Zalman _ Lc Power |