Citation :
Bonjour,
Je prends note de votre mail malheureusement je ne suis pas en mesure de pouvoir y répondre favorablement.
Nous proposons un service montage sur notre site qui vous garantit alors la bonne exécution du matériel au départ de nos ateliers, il vous suffit simplement d'ajouter cette prestation à l'enregistrement de votre commande pour une configuration complète.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
_______________________________________
|
Votre atelier n'aurait pas pu garantire tout Mon matériel fonctionnel car la mémoire n'est pas compatible, de plus vous etes en tord car vous n'indiquez en aucun cas les risques d'incompatibilité avec certaine mémoire sur vos fiches produits, vous trouvez ça normal ?!
Vous n'indiquez pas non plus que les processeurs C2D e4300 NE sont pas encore officielement supporté sur cette carte mère ASUS P5N-E SLI !!
Ne me dites pas que cela défigure une page de prévenir les futurs client Des risques qu'il y a avec certains produit telles les incompatibilités etc ..
Pour revenir à Mon probleme, et pas qu'à moi d'ailleur . Ce probleme d'affichage ma touché et en a touché beaucoup d'autre (consuler les forums hardware)
J'insistes, et je souhaite Le remboursement de l'intégralité Des frais d'envoi de ma future ram que j'acheterais quand j'aurai Mon avoir sur votre site.
CDT.
Voilà, en italique ce que je leur est répondu à l'instant
Message édité par mixpro95 le 14-03-2007 à 20:33:23