bonjours a tous je vend une hercule 9800 pro 128 mo en parfait etat +un disque dur de 120 giga maxtor diamon max plus 9 nikel lui aussi je faut le tout 250 je ne vend pas separement ceci est une belle offre photo sur demande aunsi que mon telephone
bonjours a tous je vend une hercule 9800 pro 128 mo en parfait etat +un disque dur de 120 giga maxtor diamon max plus 9 nikel lui aussi je faut le tout 250 je ne vend pas separement ceci est une belle offre photo sur demande aunsi que mon telephone
belle offre
hercules 9800 pro en occase c'est 160-170 avec facture.
+1 En ce moment les prix correct que l'on trouve sur le forum sont plutôt
Hercules 9800 Pro => 180 (C'est quand même une Hercules)
Maxtor DM+9 120Go => 55
Ce qui nous fait le tout pour 235.
Le téléphone ne servira qu'à finaliser la transaction. Et il sera communiqué en Mp après accord avec l'éventeul acquéreur sur ce topic.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL