|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] I7 980 x extreme edition |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:14:04 |
valpariso Transactions (200) | intéressé tu as la boite et la facture et si oui de qd date t'elle ? |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | J'ai les deux je te dis ça dans 5 mn la facture de l'année de sortie du processeur je l'ai acheté des sa sortie. |
valpariso Transactions (200) | ok plus sous garantie à priori |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Re,
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | nop en effet pour la garantie |
valpariso Transactions (200) | te casse pas la tête si il n'est plus osus garantie il n'est plus sous garantie .
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Re,
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | en r3 ? je ne vois pas ce que tu veus dire ? |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | 280 avec les frais d'envois pour toi ? |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:47:45 |
arhouka Transactions (64) | juste pour info la garantie ne s'applique qu'à l'acheteur initiale avec facture nominative, bonne vente --------------- Achat-Vente |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Je débute en vente sur ce site je ne connais pas le terme r3. |
valpariso Transactions (200) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 12-06-2013 à 23:55:39 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
valpariso Transactions (200) | r3 c'est un colissimo recommandé assuré à 400 euros(cela coute 11 euros pour ce proco/box) .Je t'avoue que le manque de garantie ne me permet d'y mettre plus |
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Si ça peut vous rassurer le seul OC effecteur sur ce processeur fut 3.9 Ghz, il fonctionne très bien, et la facture sera fournis j'ai déménagé récemment et je dois recherché parmi 4 classeur des demain vous aurez la date exact je suis un maniaque de l''hardware.
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Après pour la garantie en effet je crois qu'elles sont perdus dés que le propriétaire initial n'est plus le meme.
|
valpariso Transactions (200) | non il y a plein de produits de par le monde dont la garantie est cessible Message édité par valpariso le 13-06-2013 à 00:12:06 |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | La garantie magasin est perdu mais la garantie constructeur reste je rectifie. |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) |
flaker Transactions (185) | slt,
|
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | ok pour le r3 je viens de voir ce que c'est. dsl l'actualisation ne se fait pas automatique Flaker tu me proposes combien ? |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Pour info je suis de Dreux. |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Eure et Loire. |
flaker Transactions (185) | ok, merci. C'est pour un ami qui en cherche en sur paris.
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Supertambouille je te mp en privée |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Flaker bientôt un ivy bridge sera mise en vente par mes soins.
|
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Haswell me l'impose p^^ |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | Bonsoir Satisfaction, je pense autour des 220 euros par contre je pensais vendre la carte mere avec ...sinon elle va me rester sur les bras |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | c'est une P8Z77-V deluxe et si je pouvais aussi me débarrasser de la ram ; des G skil trident X en 2400 clocks 10.12.12.35 ça m'arrangerais aussi ... |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | c'est un kit 4X4 Go (16Gb) |
valpariso Transactions (200) | le lot pourra m'intéresser , par contre tu le mettras ds ton topic initial avec les prix de vente pour être en conformité avec les régle |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | En effet Supertambouille je dois faire un nouveau topic pour cette vente j'en suis contient. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | tu peux simplement éditer ce topic ci avec les petits logos dans le premier post..
--------------- FEED |
martins28 Accro d'hardwareTransactions (6) | dans ce nouveau topic je le proposerais à 450 euros. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | je serais intéressé par le lot à 400€ out (frais de port à ma charge donc) si tu peux envoyer en premier.
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Lenovo Thinkpad x1 Carbon |
[VDS] un peu de tout | [VDS] Clavier + Souris + Tapis (GAMER) |
[VDS] | [VDS/ECH] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] I7 980 x extreme edition |