Reprise du message précédent :
lol si elle marche bien ca vaut grave le coup ca me fait bien rire aussi les propals a 60 ou ceux qui l a veulent - cher bon prix, bonne vente
on trouve des Hercules avec boîte et garantie à 130 euros
ah bon !!!!!! mais j aimerai bien savoir ou ???
parce que un 9600xt c est 140 neuf en marque tout pourri et bien moins puissante qu une 9700 pro et hercules quand meme !!!!!
d'occasion comme lui mais Hercules garantie 3 ans(à partir de la date d'achat) Néanmoins je suis pas là pour lui casser sa vente donc je vais éviter les liens
ok d occazzz bof bof mais bon on peux pas non plus brader nos occazzz a cause du prix qu on les a payé donc bon prix quand meme moi j aurai pris a 100
j'ai pas dit de brader mais de faire la part des choses
bon je trouve que c'est un bon prix franchement puis je l'ai JAMAIS oc je dit bien jamais pas de bidouille aucune
Le probleme c'est la boite et la garantie
tu vas pleurer pr la boite
Pas moi
euh je vais pas garder des boites surtout si plus de garantie sinon mon appart deviendrais euh comment dire une poubelle
up du soir qui donne de l'espoir
et si elle part bientot j'offre un kdo j'ai aussi du petit matos si qq veut se faire pc secondaire)
ta quoi comme matos ???? lol Hey ta regarder les fréquences ????
Quelles fréquences ??? Si la réponse me convient, je prends à ton prix sur Paris ! a+
une photo de la carte STP ? c'est quoi powercolor ?
up de soutien pour une tres bonne carte et le prix est correct pour les perfs de la carte
UP !!! on veux des photos
pas de photo dispo mais pour ceux qui serait interesse sur paris je montre la bete on la teste avt
je connais pas les frequences si tu peut dire comment les voir muaddib7 je te les donne volontier
Prend ATI tool, et il va te dire les frequences de suite Edit: ou Everest (si tu veux un lien tu me dit )
bah donne donc
http://www.lavalys.com/products/do [...] n&pageid=3 Voila
merci je dl je regarde je post au passage je up pff epuisant ici
putain pour dl ce truc la mission ca marche peu ou tres mal le dl
Ah bon ? bizare ...
je te jure le dl bouge peu ou pas du tt j'ai eu le tps de faire masse de truc up
vitesse horloge 325 horloge ramdac 400
largeur du bus 256
Ben voila
tres bonne carte
je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout je chais toujours !!!!!
amis de la 9700 pro et de benoit
bon je t'en propose 100 en main propre Pas plus
Moi je ve b1 110 mai fo que je la voi fonctioner t sur pari?
Tu peux faire /mode -SMS ???
Ma propal a 100 en MP tient touours si jamais tu n'arrive pas a la vendre de suite et que tu as besoin de liquidité...
bah j'ai propose ca a des proches si j'ai pas de reponse je verrais ca avec vous
Pas de souccis...