Ca va comme tu veux ? Le MM se porte bien ? De mon côté j'ai pris un boitier standard pour remettre ma config dedans. Avec ça j'ai pris une alim Seasonic X-Series parce que la grosse Corsair comme tu as me faisait bien envie mais elle est vraiment trop grosse pour l'utilisation que je fais de ma config.
Juste un petit bench pour la forme mais sans prétention niveau perfo, là c'est avec les ventilos alimentés en 5V :
Ben, pour ma part, obligé de rajouter 2#2 go de coco gt. Achat d une 580, bloc cpu et gpu Koolance. J attends désespérément une pompe mcp 655 que christianmen72 doit m envoyer.....
Encore qques dépenses en perspective Sinon une Sabertooth en X58 m'aurait bien tenté, elles ont un design intéressant mais après réflexion : - Je n'aurai plus la garantie de 10 ans sur ma mobale,
- SAV d'Asus, merci mais non merci
Ben, pour ma part, obligé de rajouter 2#2 go de coco gt. Achat d une 580, bloc cpu et gpu Koolance. J attends désespérément une pompe mcp 655 que christianmen72 doit m envoyer.....
il ne t'a pas MP? il rentre dans 1 semaine. il sait qu'il t'a oublié mais en gros je crois avant de départ en vacances au portugal ou espace, un ou deux de ses enfants étaient super malade donc voilà.
j ai une ddc 18w+top alphacool et un res tube phobya 250 en loose chez moi.si j avais su j aurai pu te depanner.avec l aide de ma copine a qui j aurai du expliquer encore 15 fois quoi qu est-ce
a toi de voir drainvac,si tu peux pas patienter jusque la je peux te faire envoyer ca en debut de semaine.
pret a titre gracieux,fdp a ma charge pour l aller,a ta charge au retour dès que tu recois ton matos