Reprise du message précédent :mdr
J'en connais un qui commence à se faire du soucis avec son Q6600, il vient enqueter sur la config tri sli MM de drainvac sur Z68
faudrait suivre au lieu de dire des betises.
Ola quel sérieuX
ola je ne suis jamais serieux, je taunt ^^
alors testé ce 2600k ou pas? moi j attends toujours de pouvoir mettre la main dessus
Rien que pour ça je t'excuse
ca c etait petit
j'ai pas trouvé mieux
Non pas testé. Water non reçu.
Hello je compte me séparer de ma swiftech Mcp 655 complète, boite, facture de chez opium pc d'avril 2010 je crois. J'en souhaiterai 57,00 euros fdp in
Salut, plus de garantie?
Si bien sur qu'elle est garantie encore quelques mois ces pompes sont garanties deux ans
J'ai regardé je l'ai acheté le 16/03/2010 donc elle est garantie jusqu'au 16/03/2012
du coup tu t es pris quoi en mobal?
christianmen72: c'est celle ci? car 1 an! http://www.materiel.net/pompe-de-w [...] 21794.html bucheron9: je garde la me4 gene z
les swiftech c'est garantie 5 ans c'est marqué sur la boîte.
ok et pourquoi un an en magasin?
A moins que cela ai changé mais une mcp 655 c'est garantie deux ans j'en suis sur
garantie 1 an comme d'habitude ensuite faut voir avec le constructeur. les mags ne veulent pas prendre en charge le fdp c'est pour ca.
Parce que les un an c'est la garantie légale obligatoire pour tout commerçant @mayhem52 les 5 ans c'est plutot la garantie de fonctionnement
ah je n'ai pas fait gaffe tu me mets un doute
J'en suis sur après les mcp 655 ne tombent quasi pas en panne c'est réellement du costaud comparé au laing 18 et 10 watts
up! pompe trouvée
Salut, j'ai des Papst 4412 FGL, si ça peut t'aller.
salut, ceux là: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html date d'achat, et prix de vente in des 3. merci
salut tu recherches des ventilateurs en particuliers ? 3 identiques ?
oui 3 identiques pour un rad 360 mais de bonnes qualités
En identiques, j'aurais mais après faut voir, j'ai du Hyper blanc, Xilence rouge/noir ou du lian Li
ok, si tu as les ref exactes, cela me permettra de comparer.merci
voilà : Hiper HFF-1W12W-UV blanc Xilence COO-XPF120.R Lian Li LI121225BL-4
ils ont combien de temps tes ventilos? un prix in ?
Lian li sont neuf (viennent d'un boîtier Lian Li), les autres ont très peu tournés pour le prix je te dirais : 16€ fdpin si tu veux faire du pushpull j'en aurais 6 pour les hiper et les xilences
16 in les 3 lian li en 120*120?
pouquoi tu trouves pas assez cher je peux te les vendres plus cher et au cas ou j'ai une grille 360 + spacer 360 Ac Ryan Radgrillez
non, me faut 3 jupes aussi. sinon ben ok pour les 3 lian li à 16in. j'attends ton mp
Oui, c'est ceux là. Etat impeccable. 35 euros fdp in.
bucheron9: je garde la me4 gene z
ah ils te l ont deja changée?(elle avait cramé si j ai bien compris)
et ce MM ca en est ou?
Ça avance, ça avance. Water pas fini