| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] i7 930 + x58a ud3r |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par vassline le 29-03-2013 à 15:57:43 --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:54:23 ![]() ![]() |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Up pour du bon matos --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut, j'ai bien vu ton "prix ferme", mais je me permets de te faire une proposition à 180€ in vu que tu ne vends pas de ram avec car je suis un peu loin pour un mp sur Paris --------------- Ventes hardware - Watercooling |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Vous êtes dur en affaire :-D, le prix demandé est correcte je pense ?
--------------- Ne pas savoir est tout savoir |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Faut toujours essayer! J'étais sur deux coup avec un i7 920 et l'autre un 950. Il sont à 200€ avec 6go de ram. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | i7 920 avec 6 go de ram et carte mere x58 aussi ? si ce lot à 200€ je te conseille vivement de le prendre, c'est plus qu'une affaire
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Non une p6t deluxe je l'avoue :-) par contre de tête quelle est la différence entre la rev1.0 et la rev2.0? --------------- Ventes hardware - Watercooling |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | A la sortie de la rev1, la carte mère faisait un bruit bizarre, "bzzt", toutes les 30 sec. Cela a été corrigé par une maj du bios.
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Ok. Bon, je vais faire mon chieur, c'est le soir, 190in on coupe la poire en deux tu serais partant? --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:39:47 ![]() ![]() |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | j'avais prévu 200 en main sale sur paris, pour éviter les frais de port justement. --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Je te donnerai la réponse demain soir si tu souhaites.
Message édité par vassline le 25-03-2013 à 22:51:45 --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Pas de soucis. Je dors à moitié... A demain alors! Bonne nuit --------------- Ventes hardware - Watercooling |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Merci, bonne nuit à toi. --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Donc voila le batch : 3943B187
Message édité par vassline le 26-03-2013 à 19:36:50 --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | tu vends le 930 seul?
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Salut, navré mais vente du lot only.
choobidou Transactions (22) | Tu n'as pas de RAM triple channel avec ? |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | A vendre non, 18 go de corsair dominator 3 payés une fortune en 2011, si je devais m'en séparer a l'usuel en adéquation avec les prix actuels, au secours la moins value !!! La RAM c'est vraiment ce qui a baissé drastiquement au niveau tarifaire. --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | dommage bonne vente ;-)
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Yes pas de problème dabidbobol ;-) --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut! Désolé du retard, je me suis fais embarqué hier soir dans un apéro qui a fini très... tôt ce matin...
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
vassline Honda ou ne pas hondaTransactions (3) | Hello buelldozer32, il n'y a aucun soucis, d'ailleurs j'hésite à mettre en stand-by la vente, le temps que les intel haswell sortent. Et décuve bien ! :-D --------------- Ne pas savoir est tout savoir |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Un aspégic et ça repart! Fais gaffe quand même, car avec la sortie de Haswell, les core i7 xxx vont encore baisser de prix.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] HP Pavilion DM1-3230SF // 150€ | [VDS] 2GO DDR3 Sodimm pour mac à 10€ |
| [VDS-ECH] Lg Optimus G Pro White pearl 5,5" écran full hd | vendu I7 3770K+4 Go DDR3 |
| [VDS] IPhone 4 32Go débloqué | [VDS] Souris EC2 evo black 35in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 930 + x58a ud3r | |