Reprise du message précédent :up
Up
up
tu ne vends pas une carte seule ? la twintech m'intéresserait pour 65 in
Salut. Non je ne veux pas à l'unité et c'est trop peu pour moi. Merci quand même.
arf dommage j'en voulais une aussi, j'aurai mis 75in
Hum Je vais y réflechir mais ca fait 2 colis et 2 frais de port à ma charge.
* Ajout de recherche d'un SSD*
Tu recherches toujours de la HZ ?
Non Désolé, c'est fini on m'a donné 2 barrettes de 8500 Pk et j'ai donc oc les HZ en 8500.
Pas de soucy
UP
je vends une X2 qui rentrerait dans tes prix : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm
Oui effectivement j'avais vu ton annonce, je suis assez interessé par le prix mais ce qui me dérange c'est le fait qu'il manque une palle au ventilo. Ca n'entraine pas un sifflement le fait qu'une palle manque ?
j'ai testé et en dessous de 40% (de mémoire) aucune vibration je vais retester pour t'en dire plus mais c'est vraiment quand tu mets la carte en mode réacteur que ça vibre.
Oké j'attends de tes news.
salut, désolé pour le retard, j'ai remonté la carte et jusqu'à 45% au ventilateur (via le CCC) aucune vibration, par contre à 50% ça commence.
Salut, Dac et il y a moyen de le changer ce ventilo ou impossible ?
voilà des photos de la carte, les ventilos sont vissés par en dessous dans la coque en bricolant il y a peut être moyen mais honnêtement qu'il manque une pale ne change pas grand chose.
Oké merci de ces informations. Mais les X2 sans péte partent à 220in ici et j'ai une propal à 200in donc voila Bonne vente quand même !
pas de problème