|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] i7 8700k ou 8600k - SSD Samsung |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut,
Message édité par amirios le 21-07-2018 à 18:55:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 13:38:19 |
-M2k- Transactions (318) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non je veux plus un boîtier du genre NZXT H200i pour y mettre un Aio en 240 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Boogieback Transactions (147) | Hello
|
basturk basturk974Transactions (6) | Boogieback tu ma pas dit sur l autre page que tu ne vendai pas |
basturk basturk974Transactions (6) | boogieback dsl j ai vue ta reponu apres que tu vend sur l autre forum |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:34:41 |
Boogieback Transactions (147) | j'ai deja 2 personnes interessées au prix, donc pas très chaud pour baisser plus pour etre franc |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Boogieback Transactions (147) | carte mere achetee il y a un mois environ, le cpu est tout neuf. |
amirios 1+1=3Transactions (116) | T'es dans quel coin exactement ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Boogieback Transactions (147) | vers creteil (ligne 8 ou rer A) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Combien la CM seule ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Boogieback Transactions (147) | pour le moment je ne delotte pas |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ça marche. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ah oui ça m'intéresse. Date d'achat et boutique stp ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
rserge Transactions (174) | alors facture du 29 avril 2018 sur Amazon.de... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Tu peux faire un petit effort sur le prix et on conclut ça tout de suite ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
rserge Transactions (174) | je peux descendre jusque 130in avec envoi mondial relay... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
amirios 1+1=3Transactions (116) | La Poste possible avec envoi aujourd'hui comme ça je recois ça samedi ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
rserge Transactions (174) | je pourrais pas poster avant demain, désolé... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok pas grave je prends quand même. Donc 130 via la Poste. On passe en MP ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
rserge Transactions (174) | je te propose 130in par mondial relay ou 133in par la poste... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
amirios 1+1=3Transactions (116) | UP |
amirios 1+1=3Transactions (116) | UP |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Salut,
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | C'est à toi de définir un budget je pense, non? |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non toi d'abord je t'en prie, c'est toi le vendeur et ensuite on voit ensemble si ça nous arrange tous les deux Message édité par amirios le 21-07-2018 à 19:26:27 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Alors ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Je peux pas te donner un prix si c'est hors de budget vu que ta recherche SSD a l'air assez flexible, j'y réfléchis et je te dis ça plus tard |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Dis moi déjà combien le CPU ? C'est le plus urgent --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up ! Ça urge --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ecran 32" 4K Samsung U32H850 (IdF) | [ACH] OnePlus 6 128 Go ou Samsung Galaxy S9 64 Go |
[ACH] Ecran 32"+ | [**Vendu**] Samsung Galaxy S9+ 256 Go + coques |
(ACH) Smartphone en dessous de €60 | [ACH] Meizu Pro 7 |
[ACH][RP] SLI GTX 980ti Poseidon | [ACH] iphone 6s ou iphone SE de préférence neuf |
[ACH] Huawei Mate 10 Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] i7 8700k ou 8600k - SSD Samsung |