| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lot I5 8500 et CM, DD 2'5 500Go, DDR4 4go/8Go. |
|---|---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Reprise du message précédent : Ca marche pour 42€in mais ça sera via MR j'ai aucun moment de passer à la poste Si c'est bon pour toi mp moi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:10:29 ![]() ![]() |
tsinapath Transactions (60) |
|
tweanpeaks Transactions (282) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Ajout de matos --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
benjy86 Transactions (54) |
Message édité par benjy86 le 10-06-2026 à 15:50:36 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut de mémoire c'est de la Samsung ou de la hynix Les wd black il faut que je regarde, il doit m'en rester un seul --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
benjy86 Transactions (54) | pardon, je parlais en taux de transfert, DDR4-2133, 2400, 2600...
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | I/O présent bien entendu sinon cela serai notifié PC 2666 pour la ddr4 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Benjy86 j'ai plus de WD black --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
benjy86 Transactions (54) | Pas de souci, merci d'avoir regardé Pour la config Intel, finalement le daron veut partir sur un pc portable. Je vais partir à la chasse d'un thinkpad. J'hésite à la prendre pour upgrader mon nas, mais c'est tellement overkill pour mon usage. |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 09:16:57 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) |
Salut Twiny --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
metlilimout Transactions (165) |
izy- Transactions (0) | Hello, je suis preneur de ta RTX 3060 si tu confirmes que c'est une 12go (affiché mais besoin de valider |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut je te confirme c'est bien un 12go Tu es d'où car je suis à Paris tous les jours (Issy les Moulineaux précisément et je passe a saint lazarre matin et soir) --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
izy- Transactions (0) | Je suis d'orgeval / méré et je bosse à clichy mais je prends pas les transports..
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Ah la non moi je suis qu'en transport après sinon ya MR --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ryoken95 BBBTransactions (113) | Hello, Message édité par ryoken95 le 04-08-2026 à 16:07:03 --------------- Sa0ry pour les intimes |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut pas disponible sur Paris avant le 3 août --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ryoken95 BBBTransactions (113) |
Message édité par ryoken95 le 04-08-2026 à 16:06:57 --------------- Sa0ry pour les intimes |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Ok mp moi pour les modalités sur paris --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | UP --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
M0rPh3u5 Transactions (7) | drap |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut tu cherches quoi ? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
M0rPh3u5 Transactions (7) | possiblement de la ddr4 mais c'est pas encore sur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Ok ca marche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tsinapath Transactions (60) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut oui c'est ça tu as tout compris --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tsinapath Transactions (60) | Super merci |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Yes envoi un mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
baba76370 Transactions (32) | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |