| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] SSD 850 evo 500go TOUT est vendu |
butzz Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 15:39:59 ![]() ![]() |
david222 Transactions (76) | Bof-bof cette histoire. Un humain a fait une bêtise, il va "payer" cher.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
Message édité par mikinadream le 22-11-2017 à 16:00:28 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Vous me donner envie de chialer les mecs --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
sory_123 Transactions (51) | Salut, preneur de 1 SSD si disponible. |
eusebius Transactions (70) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par eusebius le 22-11-2017 à 16:26:44 |
david222 Transactions (76) | L'honnêteté, c'est de signaler lorsque le produit n'est pas conforme à la commande. Point barre! |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | C’est bizarre mais quand il y en avait encore de dispo personne ne disait ça. Maintenant que tout est pris, ceux qui n’en ont pas eu rage... --------------- Achat/Vente |
Poulpemalade Transactions (396) | même a 2e j'en aurais pas pris perso question de principe on autorise pas la vente au dela de 300E pour eviter le matos malhonnête mais la 8 ssd illégal et osef .. ça me choque perso surtout ceux qui les achète je vais certainement être le seul a penser ça mais bon .. --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 16:58:07 ![]() ![]() |
|
iconismus Transactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (396) |
monsterstar Transactions (17) | Salut --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 Transactions (91) | Yo --------------- halte là on ne passe pas ! |
koy77 Transactions (59) | Je laisse également ma place sur cette vente.
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
--------------- Achat/Vente |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 2 fois Message édité par XInfernoX le 22-11-2017 à 17:37:53 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
eusebius Transactions (70) |
|
piwi16 Transactions (1) | Salut, intéressé pour 1 si encore dispo. |
JechtPurgateur Transactions (31) | Vous êtes au courant que ça ne fait pas de vous des héros, et que ce n'est pas non plus une «bonne» action que de rendre des produits à une entreprise qui doit brasser un paquet de billets ? Y'a pas de pauvre petit être humain qui en souffre, et puis même si le gars qui a fait l'erreur se fait sanctionner, c'est pas de rendre les produits qui changera la situation.
Message cité 1 fois Message édité par JechtPurgateur le 22-11-2017 à 18:16:30 |
professionnal Transactions (17) | wouah ça fait la morale dans tous les sens , j aurais aimé vous y voir a être dans mon cas Franchement vous pensez vraiment que l emballeur va se faire virer pour ca , vous pensez vraiment qu elle va savoir qu il s est trompé ? allez 1 commande sur des milliers par jour surtout pendant cette periode de fin d année et en plein black friday ca va vachement être détecté Et en renvoyant le carton justement la société peut remonter a l emballeur Et pour info je ne leur aurais pas fait cadeau de leur renvoyer vu comment ils m ont pris pour un con pendant 6 mois avec un produit defectueux Et comme dis plus haut j en fais profiter HFR , J aurais bien pu les mettre sur le...coin Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 22-11-2017 à 19:29:50 |
rc_206 Transactions (6) | Bonsoir, je serai preneur à la suite si il en reste merci |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
iconismus Transactions (0) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 22-11-2017 à 19:36:22 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | A méditer......................................................................................................................... --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
JechtPurgateur Transactions (31) | Il n'y aura pas de perquisition de la BAC à 6h du matin pour cause de post sur un forum de geek. Soyez tranquille |
Modération Transactions (2) | Posté le 24-11-2017 à 23:44:48 ![]() Bonsoir,
|
Modération Transactions (2) | Posté le 25-11-2017 à 22:38:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Divers(CM 775, Q6600, RAM, CG) sur région Montpellier | [VENDU] Canon EF 17-40 |
| [VENDU] Moulinex Cookeo Connect Bluetooth | [VDS/ECH] Iphone 7 Plus RED Edition 256go - rouge :) |
| [VDS] Sony Xperia XZ Premium Chrome 64gb 350€ | [VDS] Samsung clear view S8 et chargeur induction |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD 850 evo 500go TOUT est vendu | |