Salut envoie a l'ile de la Réunion pour ton alim reviendrai a combien (par la poste mondial relay ne livre pas à la Réunion avec un paiement via paypal
Alors aucune idée de ce que ça vaut ... L'état bah a peine de la poussière dessus et pas utiliser je l'ai direct sorti du boîtier pr y mettre 2 x 120 a la place
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Hello, j’ai justement une z390-e strix... j’me tâtais à repasser en ITX, elle a 2 ou 3 mois maxi, facture Amazon et full bundle, tourne 2h par semaine et encore avec un 9900k
Hello, j’ai justement une z390-e strix... j’me tâtais à repasser en ITX, elle a 2 ou 3 mois maxi, facture Amazon et full bundle, tourne 2h par semaine et encore avec un 9900k
Je suis de Dunkerque dans le 59 et calais (62)...
Hello,
Ça m'intéresse bien, tu estimes ta carte à combien ?
Pour une remise en main propre ce sera compliqué, je suis du côté de Valenciennes/Lille.
Je vais rarement sur la côte
j'ai vu sur une photo que tu as des raccords a coiffe , qu'en est-il ? je cherche du 10-13 noir
Hello !
Bien reçu, désolé je l'ai récupéré tardivement... Je me tape des astreintes et des heures de dingue depuis le corona Je viens de vérifier, il ne me reste que du chromé en embout. Je vais virer la photo et à l'occasion je ferai un inventaire WC
Ça m'intéresse bien, tu estimes ta carte à combien ?
Pour une remise en main propre ce sera compliqué, je suis du côté de Valenciennes/Lille.
Je vais rarement sur la côte
Achat le 28/12 dernier a 227€ sur Amazon... aucune idée de la côte.
Compliqué oui et non, je suis de temps en temps sur Lille... à voir ^^
Message édité par foxalty le 08-03-2020 à 21:34:20
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.