| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds] (83) vendu |
Horacio Caine Transactions (62) | Bonjour, j'ai le grand qui a commandé son nouveau pc donc il revend le "vieux"
Message édité par Horacio Caine le 27-07-2024 à 13:37:32 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:32:30 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
reiv13 Transactions (11) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (292) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Aucun risque, le matos est nickel et parfaitement entretenu. Tu as affaire à un pilier de HFR |
Horacio Caine Transactions (62) | Merci Eric --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
|
Horacio Caine Transactions (62) | Oui du var à La Roquebrussanne et je ne passe pas sur Marseille --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
reiv13 Transactions (11) | d'accord je dois connaitre tes voisins alors j'ai des amis qui y habitent depuis peu ^^ bon par contre ça fait bcp de route tout ça |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:21:46 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (62) | Aubagne, cuges, signes, méounes moins d'une heure je l'ai fait pendant trois ans que le petit était à Polytech Marseille --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Horacio Caine Transactions (62) |
reiv13 Transactions (11) | ça me va surtout qu'apparemment des personnes vouch pour toi, je vais voir quand je peux faire l'aller/retour vers chez toi Message cité 1 fois Message édité par reiv13 le 19-07-2024 à 23:48:19 |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Salut , serais tu ouvert a la nego sur le lot CM+CPU+Rad+Ram+SSD?
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
|
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Cool |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | parfait --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
Message édité par Horacio Caine le 26-07-2024 à 08:27:54 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |