|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] alim 600W dual engine tagan 80euros in |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | Bonjour
Message édité par Mr_crossfire le 31-01-2008 à 20:07:38 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 08:50:08 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up ^_^ |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up! |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je te propose 50€ pour son rad + un rad neuf de rechange un cool vivia pro --------------- FEEDBACK HFR |
djsk8ter Transactions (1) | ah bah si tu prends son rad a 50€ je veux bien la cg a 50€ sur nancy nue --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lol, la machine et neuve meme pas ouvert de son plastique anti statique, faut pas abuser, je vais pas la désoser
|
Tony54 Transactions (95) |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:52:54 |
djsk8ter Transactions (1) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lol, nan nan
|
djsk8ter Transactions (1) | avec le maitre noobzed et le maitre moi meme au moins ta carte serait deja vendue --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Tony54 Transactions (95) | proposition 90€ sur pont a mousson chez toi apres verification du bon fonctionnement de la carte --------------- Mon Feed-Back |
djsk8ter Transactions (1) | proposition 50€ sur pont a mousson chez toi SANS VENTIRAD --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
djsk8ter Transactions (1) | bon bah je laisse tomber la cg nue alors ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | Toujours a vendre, entière! lol
|
super-warrior Transactions (0) | tu viens jamais sur paris pour mp ? --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
Tony54 Transactions (95) | tu n'as pas la facture ? --------------- Mon Feed-Back |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ba j'avais une 7600gt il y a un an et demi en gros
Message cité 1 fois Message édité par Mr_crossfire le 27-01-2008 à 16:53:07 |
JoeFanDe Transactions (144) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | nop, a 90€ au pire, y avait tony54 qui était interessé en main propre. mais il est d'un compliqué avec de ces questions... oula m'en veut pas tony, mais j'aime pas me prendre la tête, tu m'a fais peur
|
--------------- Mon Feed-Back |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | actuellement il y a une 7900gto a vendre sur ebay, elle est déja a 87€ + 10€ de port... le mec qui achète achète et voila. Il paye et la reçois 3j après.
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up du soir, bonsoir!
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | chui pas vraiment nouveau non, c'est pour sa que tu me surprend bien, que j'allucine en te lisant et que je préfère vendre ma carte a quelqu'un de normal |
Tony54 Transactions (95) | pourquoi il faut etre normal pour acheter une carte sans facture et ne disposer d'aucun test avant l'achat meme si cette carte est soit disant neuve suite a un retour SAV, c quand mm bien de l'essayer avant de la vendre, concernant Ebay j'achéte pas !
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 30-01-2008 à 11:32:17 --------------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_crossfire le 30-01-2008 à 16:12:15 |
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ouaich, c'est parce que la ou je travail, personne aime se prendre la tête, y a des gens au dessus de moi payer pour! lol
Message édité par Mr_crossfire le 30-01-2008 à 16:19:06 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tony 54.... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |