Salut erci68100, désolé j'avais pas vu ta propale ! J'ai un peu de mal à baisser le prix, je l'avais mis à 70 sur LBC... 60in c'est déjà le prix HFR ! Je veux bien aller à 55in puisque c'est un principe de baisser sur HFR !
Salut, je ne vois pas de quel adaptateur tu veux parler... ?
C'est une clé HDMI, livré avec une petite rallonge pour éviter de bloquer les ports de ta TV ! Mais ce n'est que du HDMI standard, pas de mini
Tout ce qui est sur la photo est fourni (bundle d'origine) !
- PC + bouchon
- Rallonge HDMI
- "Griffe" autocollante - Chargeur + cable
A noter que la partie autocollante n'est plus sur la fixation, elle est restée collée sur ma TV, et c'est pas un cadeau à enlever... Facilement remplacable par du double face ou autre.
Livré avec W10, ca me satisfaisait bien, donc je n'ai pas cherché plus loin !
Après, ca reste un mini PC, avec de l'USB, donc je pense qu'on peut bien y mettre ce que l'on souhaite !
Yes, j'ai un peu galéré à y aller En appuyant sur les F1/F2/F3/F4 au démarrage, patientant un peu 'boot option....' => On arrive sur le BIOS.
Tu peux voir les quelques photos que j'ai fait vite fait !
Je note que tu prends le Stick. Concernant le hub, celui là je le met en option à +7€, c'est version chinoise avec ethernet très moyen qui est donné avec.
Même si j'ai horreur quand ca m'arrive de me faire griller, je laisse la priorité à julesdakar, règle oblige.
Je reviens vers toi dans 48h si ça n'abouti pas !
bubu94 tu es intéressé ? :- avec ou sans hub usb ? tu veux que je te laisse la main cela ne me dérange pas à mon niveau c'est plus une curiosité qu'une nécessité.