A combien estimer ma 7970Ghz Vapor-X 3Go ? Elle n'a jamais était O/C , fonctionne parfaitement , je n 'ai plus rien par contre , aucun materiel provenant de la boîte ( j'ai la facture ) .
exactement , hier une dual-x qui est un peu moins coté est partie à 200e , laisse la à 200in elle part. sinon tu la garde tu attends que les prix soit vraiment massacré et tu en rajoute une en Crossfire c'est ce que je ferait.
200 in et elle devrait partir avec un peu de chance (du fait de l'absence de bundle, je penche plus vers 180-190e)), mais 230e, c'est pas la peine d'espérer, à 250e, on trouve des R9 280X, neuves, garantie et facture à ton nom...
C'est tout à fait ça , j'ai pris une 7970 VTX3D pour 239€ neuve chez rdc il y a une semaine pour mon crossfire donc tu peux viser dans les 190-200 car tu n'as pas de bundle avec.
Elle prend combien en OC ? ça peu être un bon argument si elle monte bien
Je pense pas la vendre , je vais en rajouter une deuxième à Noel .
Topic clos du coup , merci pour vos réponses .
Bienvenu au club pour conseil j'ai déjà fait cross de 2x 7970 dual-x = vapor-x et c'est le bordel ca chauffe et ca fait du bruit
je suis maintenant avec 1 dual-x et une VTX3D c'est une tuerie on ne l'entend pas en CF et elle envoie du lourd en plus potentiel d'oc énorme et elle n'est pas cher , regarde les test sur le net , c'est du lourd.
comme dit lagaffe64 , oupas.. en effet ca ne changera rien sauf avoir des problèmes en plus je dit ca car j'ai déjà essayé et quand tu change de bios tu as parfois des bug en jeux etc des perf moindre bref je te déconseille vivement.
Okok , du coup avec une dp67bg vous me conseillez quoi comme modèle de carte Dans la section Hardware on me conseille une 7970Ghz de ref car peu d'espace entre mes cartes.... En mobo j'ai une dp67bg.
Non prend surtout pas une 7970 de ref pour du CF déjà quelle chauffe à mort toute seule , comme je t'ai dit il y a les VTX3D qui sont plus fines que les vapor-x et cie moi j'ai presque 5cm entre mes deux cartes ou alors les HIS qui sont de très bonne cartes fines avec un système de refroidissement performant