|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] CG 770/960/7970/280X/380X/970 |
warxor Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achats/ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:50:01 |
warxor Transactions (6) |
boetnroll Transactions (85) |
|
warxor Transactions (6) | Merci c'est gentil, mais dans l'ordre de préférence j'aimerais trouver :
--------------- Feedback Achats/ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
warxor Transactions (6) | merci de la propal mais c'est largement hors budget pour moi. Jolie matos en tout cas ! --------------- Feedback Achats/ventes |
warxor Transactions (6) | merci de la propal mais c'est largement hors budget pour moi. Jolie matos en tout cas ! --------------- Feedback Achats/ventes |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Salut,
Message édité par airchaos le 03-07-2013 à 09:52:40 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:52:25 |
warxor Transactions (6) | 70 euros fdp in max. Eventuellement oui.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Salut
|
warxor Transactions (6) | Salut, merci pour ta propal.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | OC : Non. Mais de toute façon, sans processeur K, ça ne sert pas à grand chose...
|
warxor Transactions (6) | Merci de tes précisions. T'as pas le node 304 pour aller avec à tous hasard? Message édité par warxor le 03-07-2013 à 13:53:17 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Je viens de l'acheter, donc non, je le garde
|
warxor Transactions (6) | Merci du conseil, je garde ta propal sous le coude. --------------- Feedback Achats/ventes |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | C'est très légèrement moins bon (8% globalement d'après HFR) en effet. Après en jeu, c'est au moins équivalent, et ça consomme 40 à 60W de moins. Pratique dans un petit boîtier pour avoir quelque chose de silencieux
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
warxor Transactions (6) | C'est intéréssant en effet. Ton ventirad c'est sans extracteur? --------------- Feedback Achats/ventes |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | En fait, je passe d'un Prolimatech à un autre. Du coup je garde le ventilo. Par contre, j'ai des Noiseblocker XL1 qui sont très silencieux. Plutôt à usage ventilation boîtier, mais j'avais un XE1 (92mm) sur un Vendetta à l'époque sur mon Phenom II X4, et ça n'a jamais posé de souci. Si tu n'as pas ce qu'il faut et que ça te convient, je peux rajouter un XL1 ! EDIT : Pour du modulaire, il faut qu'elle fasse 15cm maxi. Avec 16cm, ça risque d'être compliqué, sauf si les connecteurs sur le châssis de l'alim sont bien en bas. Avec ma NEO HE 550W c'est nickel (15cm plus connecteurs bas) : Par contre avec une alim comme cette CM, ça risque d'être compliqué. En neuf pour être tranquille, les Silverstone modulaires font 14cm. Message édité par NGCubeur le 03-07-2013 à 16:40:00 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
warxor Transactions (6) | ok c'est sympa.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Ben j'ai cherché pas mal de boîtiers, je voulais même faire le mien passé un moment. Voici ce qui en ressort : - CM Elite 120 : pas très beau, pas super bien foutu, ventirad en sandwich avec l'alim, finition moyenne, bruyant, évacue mal les grosses chaleurs.
Message édité par NGCubeur le 03-07-2013 à 16:54:21 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
warxor Transactions (6) | Ok ca marche, j'ai ça comme alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html J'aimerais pouvoir la garder mais ça risque d'être juste avec la 5870 si j'ai bien compris.
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Sa passeras tkt pas |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | HD5870 + i3 : niveau conso c'est OK.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
warxor Transactions (6) | Salut, je vais réfléchir à tout ça. Je vais attendre un peu avant de faire mon choix.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | J'ai quelqu'un pour le kit CM + Processeur. Si pas de réponse avant le début d'après-midi, j'accepterai son offre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mouchekipik Transactions (107) | Juste la cm tu vendrais ?
Message édité par mouchekipik le 15-03-2016 à 19:22:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i5 4690k/16go RAM DDR3/CM msi z87g55/HD5850/boitier | à fermer |
[ VENDU ] iPhone Noir 3G 16Go desimlocké | [Vendue] |
[VDS] kit enceintes (100W) 5.1 MISSION M7S 100€ | [VDS][RP] Panasonic GF1 + 14-45mm (Baisse de prix: 290€!) |
[VDS] TV Samsung 66cm LE26C450 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CG 770/960/7970/280X/380X/970 |