|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC -> XFX 7900GT -> 2Go Kingston -> Intel Core 2 DUO E6300 1.86G |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | Salut je vend une tour acheter au leclerc il ya 2 semaine donc il et encore sous garantie je l'est payer 999 avec la facture a l'appui et je voudrais le revendre , j'ai besoin d'argent pour me prendre un scooter lol le pc il a aucun probléme utiliser 2 Fois =D !j'ai fait un Test avec 3D Mark05 le score et de : 8329 sans O/C j'en veut 800FDP in j'attend vos propals Message édité par arck57 le 14-09-2006 à 12:29:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 23:11:54 |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | up ! |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | Up !! |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | les amis.......... |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | UP Message édité par arck57 le 11-09-2006 à 23:52:13 |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | Personne ? |
limandao Transactions (47) | tu vend en séparé?
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 03:03:59 |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | non pas séparé puisque ya la garantie encore =D |
mfjnext Transactions (5) | salut
|
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | non sa fonctionne pas parceque ya un autocollant deriere et pi je suis obliger de aracher l'autocollant pour ouvrire le pc et si l'autocollant et aracher la garantie fonctionne pas |
ydavidyu Transactions (0) | Nul si découvert LOL!!!! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
Message édité par pikepeak le 12-09-2006 à 13:12:19 --------------- Mon Feed |
deumilcat Transactions (0) | combien seul la CG XFX? |
mfjnext Transactions (5) | c'est clair que sans garantie se sera pas pareil
|
marcopodo Transactions (242) | pourquoi t'as refait un topic pour vendre exactement le même Message édité par marcopodo le 12-09-2006 à 13:22:03 |
ydavidyu Transactions (0) | C'est pas un portable qu'il vends |
deumilcat Transactions (0) | +1 |
marcopodo Transactions (242) | merci d'avoir relevé l'erreur |
marcopodo Transactions (242) | qUOI q'il en soit, je comprends pas pouquoi tu as effacé l'autre topic, pour en refaire un où tu vends exactement le même PC (qui, soit dit en passant, depuis 1 mois, à pas plus de 2 semaine )? D'autant plus que tu avais pas mal de propales sur l'autre topic. Et si me souviens bien, tu en avais accepté une ou deux... Message édité par marcopodo le 12-09-2006 à 13:24:58 |
ydavidyu Transactions (0) | de rien,
|
marcopodo Transactions (242) | ben non, puisque de toutes les manières, il s'en tape de la garantie... Il sera plus à lui l'ordi. |
ydavidyu Transactions (0) | Je parle du prix de revente de chaque composant !!! |
deumilcat Transactions (0) | combien seule la CG XFX? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | excuser moi je ne suis pas ché moi donc voila deja pour commancer marcopodo sa sert a rien de me pourire mon topic a chaque fois que j'en crée un tu vien le pourrire ca va etre la 5iem fois que tu m'ecris la meme chose sur mes topic... voila bref pour l'instant je préfere le vendre l'ensemble puisque y a encore la garantie 1 ans... Voila et quand je disé moto c'etait plutot scooter excusé moi =D merci et marcopodo merci de ne plus pourrire le topic ciao Message cité 2 fois Message édité par arck57 le 12-09-2006 à 16:26:08 |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | je vous reponds se soir je ne suis pas ché moi =D |
zerong Transactions (2) | la ram seule ? |
marcopodo Transactions (242) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 12-09-2006 à 16:56:14 --------------- Mon Feed |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | Pikepeak je comprend mais sur tout mes topic il vien avec se sujet... Bref ToujouR en vente les amis...... |
marcopodo Transactions (242) | sur ton autre topic, effectivement, je mettais en garde les autres forumeurs de ton peu de sérieux... MAis là, je pose simplement la question du pourquoi ce nouveau topic alors que tu avais des acheteurs sur l'autre topic, que tu as effacé apparemment... |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | paceque j'ai changer tout ... bon si tu veut pas acheter merci de laisser la place aux autres Voila ! Up Message cité 1 fois Message édité par arck57 le 12-09-2006 à 21:35:36 |
marcopodo Transactions (242) | ben, ils ont toute la place qu'ils veulent |
marcopodo Transactions (242) | donc l'autre tu l'as vendu? |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | non je l'est pas vendu puisque la personne a désisté et je le remet en vente ! bon UP ! |
marcopodo Transactions (242) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SPV M3000 complet TBEG | [VDS] WebCam contorsion + casque /!\ Baisse de prix |
[VDS] pinnacle mediacenter 200i | [VDS] 2*80go seagate IDE 7200.7 [ VENDU] |
[VDS] E2180 - Thermalright Ultra 120 extreme edition | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC -> XFX 7900GT -> 2Go Kingston -> Intel Core 2 DUO E6300 1.86G |