|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Config Opty 170 7900GT 2Go A8N32 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Message édité par foufou81 le 14-01-2008 à 00:27:36 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:01:13 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | up mon petit tomik ! |
jc78 Transactions (21) | Si tu décides de vendre séparément, je suis intéressé par le proc |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | désolé pas de vente séparé pour le moment |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | up |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
ju19 Mais tu dis n'importe quoi !!!Transactions (0) | et moi je suis interessé par la ram... :-) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | KOPAING !
|
BlaDinaT Transactions (5) | Intéressé par la CM si vente séparé plus tard |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:20:59 |
mystou Transactions (4) | Intéréssé par le proco si vente séparé . Message édité par mystou le 13-01-2008 à 21:58:12 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | proco+rad ? |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
don salagno Transactions (0) | je suis interessé par la ram la cg et l'alim si tu les vends à part plus tard |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | On aurait donc:
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | je précise que la 7900GT est équipée d'un zalman 900 |
jc78 Transactions (21) | Yes, je confirme
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Et ben, t'auras pas chaumé amigo ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | ça c'est de l'affaire qui roule ^^ encore un jour avant la vente au détail |
lagaffe67 Transactions (471) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | 235 Fpout pour CPU-CM-Ram ? |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | comme je disais plus haut, je pars à l'étranger, Singapour pour être précis... je ne pense pas que je puisse prendre bcp de bagage à main |
lagaffe67 Transactions (471) | a oui , j'avais zapper
--------------- Topic Vente Hardware |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | ça ne te coûte rien de passer dire que tu ne le prends pas. Les ventes en lots étant prioritaires, tu es prioritaires donc...
|
lagaffe67 Transactions (471) | je bosse cette apres midi
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | spas ma faute si y a le wifi partout non plus ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Vive la civilisation...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | demande à Arank ... |
Message édité par arank'thnar le 14-01-2008 à 15:33:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | on arrete les HS Svp BOULAY ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | de quoi tu te plains? On te fait plein de up déguisés... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | ah ouais c'est des UP déguisé !?
|
mystou Transactions (4) | Tu vends en séparé alor ou pas ? Je suis toujours intéréssé par le proco. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | si d'ici demain le lot n'est pas parti oui je vendrais en séparé |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | rien ne t'empeche de mettre une propal sur une piece pour voir mais pour le moment je reste avec ces lots |
BlaDinaT Transactions (5) | Toujours intéressé si la vente se fait pièce par pièce demain
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |