| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 780Ti/MMX 300/ |
|---|---|
Ririloulou Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:07:04 ![]() ![]() |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Possible de me aire un petit SSDlife ? Un crystaldisk ?
--------------- What is done, is done. |
Ririloulou Transactions (69) | Oui bien entendu |
Ririloulou Transactions (69) | Crystaldisk : |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Il m'intéresse vraiment --------------- What is done, is done. |
Ririloulou Transactions (69) | Merci, le prix est ferme. Par contre je ne retrouve plus la boite et le manuel (d'où le vendu nu)
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tu as d'autres matos en vente ? --------------- What is done, is done. |
Ririloulou Transactions (69) | Principalement du matériel itx (carte mère, boitier) de la mémoire DDR 3, une carte mère b85 (socket 1150) etc... |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tu as un topic ? --------------- What is done, is done. |
Ririloulou Transactions (69) | Oui j'ai un topic.
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:14:14 ![]() ![]() |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
Ririloulou Transactions (69) | Je vois. Disons qu'on coupe la poire en deux 82,50 ? Cela me semble honnête pour les 2 parties - un pas de chaque côté.
|
Ririloulou Transactions (69) | Entendu, je ne pourrais m'aligner "indéfiniment" dans ce cas.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord, merci quand meme --------------- What is done, is done. |
Ririloulou Transactions (69) | |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up recherche de matos apacher ! --------------- What is done, is done. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) |
Wow merci je vais commander ca ce soir --------------- What is done, is done. |
gabriell Transactions (156) |
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
slaughter51 Transactions (1) | Salut ,
|
|
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Désolé c'est hors budget et je demande des rad de ref --------------- What is done, is done. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai 2x4Go de ddr3 ECC 1333Mhz 33€ livré en lettre suivie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ririloulou Transactions (69) | Ecc n'est pas l'acronyme d'une marque Message cité 1 fois Message édité par Ririloulou le 28-06-2015 à 13:44:38 |
Ririloulou Transactions (69) | Entendu, a toute fin utile corsair fait aussi de la mémoire ecc (toute verte comme tu dis si bien).
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Merci pour la précision --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Uqp --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |