Reprise du message précédent :Up
Hello
Hello, 70€ in pour l'alimentation ? Sa fait 50/50 sur les FDP @+
Salut, il y en a pour un petit peu plus el'e pese son poids ahah 75€ et c'est pour toi !
Yop, Je préfère passer pour le moment, très tentante et le prix est canon mais un peu juste pour mes intégrations tout compte fait Désolé de la laisser !!
Up
Salut. L'alim va peut être m'intéresser, mais pour un collègue, j'en saurais plus semaine prochaine. Je garde un oeil sur le topic !
Salut. L'alim va peut être m'intéressé, mais pour un collègue, j'en saurais plus semaine prochaine. Je garde un oeil sur le topic !
Tres bien !
Salut, je lis que certaines de ces modèle d'alim "grésille" un peu. Celle la est parfaitement silencieuse ?
oui parfaitement aucun bruit, la chauffe est minime c'est Seasonic qui les fabriquent
Salut. Le collègue s'est enfin décidé. Je prend ta seasonic à ton prix, 65€out. J'attend ta validation et je te MP (ou tu me MP)
Je te mp !
je mets une option sur le récepteur 3d vision 2 ;p on en reparle quand monsieur sera dispo ;D
yo ! 40in c'est good pour le récepteur ?
yo !
40in c'est good pour le récepteur ?
Salut 45in et c'est good !
allez, vendu on passe en pm
Ajout d'une config
up
des pixels morts de temps en temps tu dis ?
olé combien fdp in le H110 ?
Ben la je suis revenue de vacances j'ai plus rien ! Mais pour être sur je préfère dire qu'il y a 2 ou 3 pixels en bas a droite
Salut 90FDPïn il est impeccable !
hep, au fait c'est parti le récepteur 3d vision du coup ?
Check tes MP
Si à l'avenir un échange contre mon ROG G750JM contre le lot CM + CPU + GPU t’intéresse, tiens moi au courant. Lien vers mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6822_1.htm
Merci ca m'intéresse seulement si il y a un rajout derrière
Une belle sacoche dont la valeure neuve est de 30€
CPU toujours dispo ? Si oui proposition à 230€ In.
Désolé me faut vraiment un rajout pour craquer sur l'échange, car a la base je voulais un pc type GS60 GS70..
Toujours dispo et non désolé