| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 780Ti/MMX 300/ |
|---|---|
55speed Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 22:22:44 ![]() ![]() |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
55speed Transactions (27) | Enfaite tu confond avec l'autre personne qui t'a proposé un H100, moi je t'ai mis un message avant avec une photo que, comme je le supposais, tu n'avais pas vu (d’où mon message |
55speed Transactions (27) | Je te propose 120€ in, le H100i vaut 130€ et les ventilos 45€
|
55speed Transactions (27) |
Ozhack78 Transactions (35) | Salut, je t'envoi (mondial relay) le h100i avec 3 fp120 anneaux rouge pour 100€in. Ca te va? paiement maintenant. Expédition la semaine prochaine dès mon retour de vacance. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 30-12-2015 à 10:55:54 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (35) | Comme tu veux amigo. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
TomZiK Transactions (4) | |
TomZiK Transactions (4) | Nope ça fait trop peu, sachant que les ventilos sont neuf car je l'avais monté avec des beQuiet.
Message cité 1 fois Message édité par TomZiK le 30-12-2015 à 20:11:53 |
TomZiK Transactions (4) | Pas de soucis, bon reveillon !
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up ajout d'une config --------------- What is done, is done. |
neosyl66 Transactions (710) | bonjour,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
flaouer Transactions (32) | vendrais tu l'alim a part? si oui combien? |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Plop, je viens juste de mettre l'annonce et je préfère grandement la vente du lot comme ça seulement un passage à la poste et aussi qu'un seul carton --------------- What is done, is done. |
neosyl66 Transactions (710) | pas de problème --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ynev Transactions (0) | J'achète ton i7 2600k donne ton prix |
Ynev Transactions (0) | Bonsoir quel malpolis je fais |
Ynev Transactions (0) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | upp --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up --------------- What is done, is done. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu vendrais pas toute la config sinon ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay ton meilleur prix fdpin ce serait quoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je regarderai un peu ce soir mais je pense que tu sur estimes un peu les composants --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Raiku Transactions (1) | Salut, je vois apparemment que quelqu'un veux te prendre le proco du coup je me lance. Message cité 1 fois Message édité par Raiku le 06-01-2016 à 14:02:37 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | core i7 2600K => 120€
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |