| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 780Ti/MMX 300/ |
|---|---|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reprise du message précédent : --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:16:13 ![]() ![]() |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
Poulpemalade Transactions (396) | Message édité par Poulpemalade le 07-09-2015 à 23:53:23 |
Xenop92 Transactions (37) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Xenop92 Transactions (37) | Salut,
|
Poulpemalade Transactions (396) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 18:42:52 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (396) | Mais non moi je te le prends sans ventilo à 12e99
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tu peux me les garder que je voie un peu mes finances et savoir si je prends ou non ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Si tu les descends @40in je les prends sans faire de chichis Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 08-09-2015 à 23:09:31 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Re-salut
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Désolé mgthebiglebowski mais WarPigHD était en cours pour les ventilo depuis l'après midi mais je n'ai eu que sa confirmation du paiement qu'à 21h..
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Re Bon ben je laisse la main dans ce cas. J'étais preneur du lot, mais la ça m'intéresse moins. Bonne vente tout de même. Ciao. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reste du H100i sans ventilo à 60 FDPout ! --------------- What is done, is done. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non merci je vais prend un seidon 240m complet sur lbc pour 50€ fdpin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je bloque le h100i pour deux heure à 65€ un en mondial relay! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | J'attend la confirmation de la banquiere --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |