| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [RP]MSI 780Ti Gaming + WC / Node 304 / Water |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:38:08 ![]() ![]() |
AsTro Transactions (3) | OK, je suis toujours intéressé.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Je ne l'ai pas sous la main mais d'après la fiche technique sur LDLC, la carte mesure 26 centimètres de long.
|
AsTro Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Oui, il sont sur la partie haute. Après si tu veux plut petit il existe l'Asus DCU2 en GTX760, un peu plus chère. J'en ai vendu une il y a quelques semaines, les cartes se valent quasiment, l'Asus est légèrement plus silencieuse à charge égale mais la MSI chauffe un peu moins.
|
AsTro Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Ça marche |
AsTro Transactions (3) | Ca devrait passer tout juste, Il y a 26cm de dispo ! Message édité par AsTro le 20-05-2014 à 09:54:24 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) |
taigart Transactions (36) | |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:49:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Ah oui effectivement j'ai oublié d'indiquer le prix |
Message édité par LesPaulPi le 30-09-2014 à 10:57:09 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'suis dans le centre de Paris, mais le RER A c'est toujours une aventure quand je le prends... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Pas de soucis pour la Défense, c'est à un jet de pierre de chez moi. Ça donnerai quoi pour toi côté horaires ? |
taigart Transactions (36) | Oui mais sur Paris il y a Rue montgallet...http://www.rue-montgallet.com/prix [...] tel+i5,102
Message cité 1 fois Message édité par taigart le 30-09-2014 à 11:07:04 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Bonne vente en tout cas, ça reste une très bonne carte qui vaut plus que le prix affiché --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Oui, le Twin Frozr est impressionnant, mais bon, je me sépare de ma deuxième config, c'est un luxe dispensable par les temps qui courent |
taigart Transactions (36) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Allez, vendu |
taigart Transactions (36) | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Up ! |
drasme Transactions (21) | Salut, je suis intéressé par ton alim |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Faut compter environ 10€ de frais de port, voir plus. Tu devrais plutôt en commander une neuve, ça te reviendra presque au même prix, et ça sera du neuf |
drasme Transactions (21) | Ok merci |
_cyril92_ Transactions (3) | Bonjour je suis interessé par ton alim et ta ram.
|
blqcko27 Transactions (36) |
|
|
_cyril92_ Transactions (3) | Bon, on peut passer en MP alors ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Ouep, j'attends ton mp |
blqcko27 Transactions (36) | J'attends jusqu'a demain alors pour le proc et la CG au cas ou. --------------- - Feed-Back // Achat-Vente |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (34) | Pas de soucis, je te préviendrai dans tous les cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Don] Tour semi complète LGA775 | [VDS] Topping TP60 Neuf - Le meilleur T-Amp |
| [VDS][Paris/RP] HP DM1 3130 - netbook 11 pouces: vendu | [ ACH ] ddr2 Pc6400 |
| [VDS] Acer Extensa 4102WLMI semi-HS 25€ | [ACH] Windows 8 64Bits Standard, sur Paris / R.Parisienne si possible |
| [VDS][RP] Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2,4GHz + ventirad | [VDS][PARIS] Nintendo 3DS Rouge très bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP]MSI 780Ti Gaming + WC / Node 304 / Water | |