...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... arrete.........lui...c'est l'autre...il se reveille en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bah nan tu demandes, le casse-couille c'était pour rire Mais bon les rads sont vraiment bien montés y a meme un demi rad juste en dessous du rad. Enfin le mec a fait ca très proprement.
Bah nan tu demandes, le casse-couille c'était pour rire Mais bon les rads sont vraiment bien montés y a meme un demi rad juste en dessous du rad. Enfin le mec a fait ca très proprement.
Nan mais j'disais que j'comprends que tu fasse qu'en lot Pi bon j'fais quand même mon casse-couilles a hésiter autant
nan le prix est tres interessant, c'est l'attente/poste qui me fait chier.
La GS je l'avais pas vue tiens, mais c'est du asus passif (chauffe et apparament moyen pour l'o/c). Meme si ça baise ca sera trop cher pr moi mais merci quand même
Bah si t'avais envoyé le cheque y'a lundi elle serait dans la boite demain, si tu me fais un virement elle est dans la boite demain
C'est le transport par la poste qui me fait chier (meme si je sais que ca se fait bcp), et l'attente pour l'avoir en mp.
Mais bon je garde sous le coude car ton offre est pas chere.