| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] ati 7500 BBA |
axl the mux Transactions (4) | 7500 64 Mo DDR bi-écran ..
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:25:47 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Message édité par tableix le 27-06-2003 à 21:37:20 |
axl the mux Transactions (4) | la principale c'est la sortie vga je crois.
axl the mux Transactions (4) | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | arf je voudrais le dvi en preums( c'est le pb de ma pba ) mais ça c'est pas trop trop grave...
Message édité par tableix le 27-06-2003 à 21:45:38 |
axl the mux Transactions (4) | désolé j'ai pas bien compris
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je veux dire ktv sur les deux en meme temps ou dvd sur les deux en meme temps ... |
axl the mux Transactions (4) | jamais tester 2 k!tv en meme temps
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui je sais mais j'ai deja je vais plutot m'orienter vers une 9200 en passif |
axl the mux Transactions (4) | oki. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:56:34 ![]() ![]() |
BitedOeuf Transactions (0) | boite? |
axl the mux Transactions (4) | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | voui vendu complete (meme le CD pour pouvoir utiliser le super lecteur DVD ATI) Message édité par axl the mux le 27-06-2003 à 22:16:26 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zeus2 Transactions (1) | le prix est ferme ?
|
axl the mux Transactions (4) | 40? et elle est à toi --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zeus2 Transactions (1) | 40 non
Message édité par zeus2 le 27-06-2003 à 23:03:54 |
axl the mux Transactions (4) | up
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
axl the mux Transactions (4) | ok si tu montes sur paris demain.
axl the mux Transactions (4) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
axl the mux Transactions (4) | à 40 alors.
zeus2 Transactions (1) | moi demain je suis à montgalet à 16h00,
|
axl the mux Transactions (4) | oki comme zeus etait avant je lui laisse le temps de répondre mais si il ne répond pas elle est à toi --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | zeus2: 35 ? c'est votre dernier mot jean-pierre ?
BitedOeuf Transactions (0) | je propose 45 avec l'avis du public |
BitedOeuf Transactions (0) | nan mais cété une blague de tres mauvais gout d'ailleur |
axl the mux Transactions (4) | 45 ? c'est le prix demandé mais je me suis engfagé avec soulSurfer.
zeus2 Transactions (1) | oui c'était mon dernier mot |
axl the mux Transactions (4) | @ + --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
BitedOeuf Transactions (0) | je voulé voir la tete de soulsurfer quand on se fé soufflé un truc |
axl the mux Transactions (4) | merci --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
BitedOeuf Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |