Reprise du message précédent :Salut facture de quand pour la 760 ? aucun problème avec ?
salut, la carte de date de fin 2013 je n'ai plus la facture, je l'ai utilisé pendant plus d'un an aucun problème remplacé par une 970 tout recemment
Ah ouais donc plus garantie, je te propose 100 euros dans ce cas.
MSI GTX 980TI GAMING 6G
980ti toujour dispo?a quel prix,
le prix est sur la fp non?
photographie de type smartphone ajoutée
Super intéressant mais il faut que je parvienne à me séparer de ma carte de référence avant...
A tout hasard, tu serais intéressé par un échange contre une msi de référence+ cash de ma part?
drapal
A tout hasard, Serais tu intéressé par un échange contre http://www.inno3d.com/products_detail.php?refid=202 ? Acheté neuve sur LDLC, reçu ce jeudi(27/08), garantie 3 ans. Merci
Hey ! Si je te passe un accompte peux tu me la garder de cote jusqu'a debut octobre? la thune du stage qui arrive Je suis de paris btw
nop je prefere vendre, on peux faire comme ca avec un accompte de 100€ si tu veux
Ca me va, je pourrai te passer ca en main propres milieu de semaine si tu veux (debut de semaine j'ai un peu trop de taff ca va etre tendu). Btw tu as eu un code mgs5 avec ou tu l'as achete trop tot?
je suis dispo sur paris jusque mercredi soir, nop javais eu batman
Je verifie mes comptes pour etre sur que ca passe et je te confirme ca
Finalement je n'avais pas assez, donc j'en ai pris une neuve en 3fois sans frais, bonne vente
ok c'est reparti alors!
Hello, toujours dispo la carte ?
Plus de vendeur ?
retour de voyage
Pas trop de soleil j'espère ? J'ai eu un bon deal sur une Strix dimanche dernier, donc bonne vente
Hello ! Intéressé par un échange contre un SLI de strix 980 ? (sait-on jamais...)
Hello, Je te propose 625 en MP sur Paris. Bonne soirée.
Ok je t'envoie un mp
Recherche de Core i5 et i7 Socket 1155 et 1150
Vente NAS Synology DS413
miam miam le syno.
Salut, quelle est l'utilisation faite du NAS ? 200 in c'est possible ?
Utilisation domestique, stockage photos et films 200 in en Colissimo vers la France métropolitaine ça me va Photo