| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Intel I7 6900K ou I7 6950X [DON] noctua nh-d14 |
|---|---|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:42:06 ![]() ![]() |
akira11 Transactions (58) | |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 08:46:59 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (58) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (58) | quelle est sa capacitée, est ce un dual sim ? sa couleur et important a t il des marquages a l ecran ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Alors --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Tu peux me mp ton Whatsapp ? Je suis en plein travaux donc pas trop trop le temps d'upload et embed les photos --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (58) | mp envoyé, pas de probleme d utilisation des applications proprietaires de samsung comme smart switch par exemple ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Aucun souci car ce n'est pas un LineAge OS mais bien un "Samsung OS" (Je viens d'ailleurs de l'utiliser pour passer de mon S21 Ultra au Note 9 Message édité par Green2 le 14-04-2024 à 19:23:00 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (58) | tu le vends complet ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Il y a la boîte mais les accessoires originaux sont morts il y a bien longtemps --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Up ! J'ai un Note 10 et un S10, pas de S20 en revanche ! Les deux originaux jamais ouverts - pas utilisés depuis un moment donc éventuellement prévoir un changement de batterie --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Je vais les ressortir ce WE et en fonction de leur état je te donnerai un prix --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | ça tenait la route il y a un an quand ma chère et tendre l'utilisait, je vais faire quelques checks en plus pour mesurer l'état actuel de la batterie ! Je pensais à 175€ mais je n'ai pas trop trop checké le marché, tu me dis --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 17-06-2024 à 01:23:55 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
1040stf Transactions (41) | Salut,
--------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
slayer95 Transactions (9) | Hello preneur du noctua --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Dell poweredge Quad-Core Xeon, 6go Ram, 200euros | [ACH] CM X570, Ryzen 7 ou 9, 2x16Go DDR4, NVMe |
| [VENDU]Sac Tamrac Adventure 6 | [VENDU] sacoche d epaule case logic pour Netbook 10 pouces ou tablette |
| [VDS] PC Portable 15,6’’ SAMSUNG NP300E5A-S05FR Sous Garantie | [VENDU] Gigabyte 460 GTX OC |
| CLOS | [VENDU] |
| [Vendu] Zuiko Digital 14-54 f2.8-3.5 pour Olympus 4/3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Intel I7 6900K ou I7 6950X [DON] noctua nh-d14 | |