|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] 6800XT vs Nvidia GPU |
Shadoux Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:57:36 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Aucun soucis je garde ton topîc sous le coude au cas mais bon la remise en MP me parait compliqué pour le coup n'étant ni de Lyon ni de Paris --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Nene937 Transactions (2) |
Message édité par Nene937 le 02-08-2022 à 12:20:15 |
Shadoux Transactions (28) |
|
|
Shadoux Transactions (28) | Hello, |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Bonnes vacances et déménagement alors !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 07:50:57 |
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Salut, j'ai une 3060Ti FE actuellement si jamais même si pas dans ton poule de cartes
--------------- My Feed Back |
Shadoux Transactions (28) | Je crois ça fait un sacré step down par rapport à la 6800 XT |
swysen Transactions (617) | Salut, j'ai une 3080 Asus tuf, sous garantie, que du jeux, jamais miné, facture, bundle complet. Combien tu rajouterais ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shadoux Transactions (28) | Hello swysen, honnêtement c'est une bonne question, ça fait un moment que je n'ai pas suivi les cotes...
|
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shadoux Transactions (28) | Si ni toi ni moi ne connaissons bien les cotes on est bien alors |
swysen Transactions (617) | Ta carte est encore sous garantie jusqu'à quand ? Ça se passe comment en cas de sav ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shadoux Transactions (28) | Garantie jusqu'en janvier 2024 (acheté en janvier 2022)
|
Message édité par Shadoux le 21-02-2023 à 14:54:36 |
Storek Transactions (0) | Bonjour,
Je suis intéressé par un échange standard, en attendant votre retour Bonne journée. Message édité par Storek le 21-02-2023 à 15:45:32 |
Shadoux Transactions (28) | Ça marche swysen, c'est somme toute une très bonne carte qui me convient parfaitement, mais j'ai juste besoin de certaines fonctionnalitées offertes par NVIDIA !
|
swysen Transactions (617) | Ce qui me refroidi c'est que la carte vienne d'une config monté et que tu n'a pas l'emballage d'origine. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Storek Transactions (0) | Je comprends tout à fait tes réticences, comme je t'ai dis je suis ouvert à tes interrogations ! Je précise que j'ai la boite d'origine+facture LDLC Message édité par Storek le 21-02-2023 à 17:19:30 |
Shadoux Transactions (28) | @swysen j'ai une proposition parfaite à te faire, une idée de génie !
|
Shadoux Transactions (28) | Je me souviens qu'on avait fait un échange mais je ne me souvenais plus quoi haha, le temps file !
|
swysen Transactions (617) | Ben moi je m'en rappelle très bien vu que c'était le seul laptop gamer que j'ai eu dans ma vie . --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) | Tu m'as mis en ignore liste, du coup je ne peux pas répondre à ton dernier message en mp
Shadoux Transactions (28) | DÉSOLÉ !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |