|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]6800gt pny neuve |
b2m Transactions (0) | voila je vends ma 6800gt pny 350eu toute neuve elle est garantie jusqu'en 2007 de preference sur lyon ou par la poste |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:19:39 |
cyberjack Transactions (3) | tres fortement interessé
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tjambon Transactions (27) | Je prend aussi |
cyberjack Transactions (3) | va falloir prendre des tickets
Message édité par cyberjack le 11-12-2004 à 10:43:17 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tjambon Transactions (27) | ben si, mais c pour un copain, il en cherche une aussi, donc on fait pri de gro |
cyberjack Transactions (3) | attention si elles se reproduise ca va faire un elevage --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tjambon Transactions (27) | t'imagine un reproduction entre ATI et Nvidia
Message édité par tjambon le 11-12-2004 à 10:50:23 |
boubou29 Transactions (8) | je prend aussi |
cyberjack Transactions (3) | manque plus que LEADER dans les rangs.. ca m'étonne qu'il soit pas encore passé..
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
b2m Transactions (0) | elle vient de chez cdiscount acheter le 20/11/2004 garantie jusqu'en 2007 pratiquement toute neuve reserve a cyberjack car il ma contacter en premier dsl pour les autres! |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:54:56 |
tjambon Transactions (27) | Son Paicay ki rame Message édité par tjambon le 11-12-2004 à 10:55:14 |
cyberjack Transactions (3) |
cyberjack Transactions (3) | ca serait bien que les régles de vente soient respectées...
Radeon93 Transactions (1) | super prix en tout cas |
cyberjack Transactions (3) | ba oui mais tjambon passe en MP avant la vente sur le forum comme beaucoup font je trouve depuis quelques temps
tjambon Transactions (27) | j'essai de trouver un terrain d'entente Cyberjack.... |
malix974 Transactions (9) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tjambon Transactions (27) | C'est moi qui suis en tort, j'ai envoyé un MP a B2m disant que je la prennai, et Cyberjack c manifesté sur le topic.... |
malix974 Transactions (9) | le pire de tous est venu |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tjambon Transactions (27) | Carte vendu a Cyberjack normalment |
|
malix974 Transactions (9) | j'te dis ça parce que certains sont très très pointilleux
|
tjambon Transactions (27) | Toujours le meme débat entre je prend et je met une option Message édité par tjambon le 11-12-2004 à 11:27:37 |
cyberjack Transactions (3) | ba je prefere me faire griller par quelqu'un qui prend direct sans savoir que par derriere en MP --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | ba faut voir si le vendeur me la vend ou pas maintenant puisqu'il m'a dit qu'il la vendait à tjambon --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
malix974 Transactions (9) | quel homme ce ken, il règle si bien toutes les situations |
tjambon Transactions (27) | Sans lui je c'est pas ce qu'on aurait fait |
b2m Transactions (0) | alors a qui revient la carte? |
|
tjambon Transactions (27) | Cyberjack puiskil est "fortement interressé" et que je suis le vilain petit canard |
b2m Transactions (0) | ok elle revient donc a cyberjack ont passe en mp
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
tjambon Transactions (27) | Bien, et j'admet mes erreurs, je pense que sur cette vente j'ai fait ce qu'il fallai pour essayé de limiter la casse. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |