|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] gtx 670 + carte mere |
Stunteur Transactions (0) | Bonjour, je vend des pieces toutes neuves reçu à l'instant de LDLC (les pieces sont encore emballer). La raison principale de la vende est que 3 semaines avant la fin de la garantie LDLC ma carte mere et graphique on rendu l'ame, j'ai donc renvoyer le matos et LDLC viennent de me renvoyer une carte mere et graphique toute neuve. Je me suis décider d'upgrader entre temps ma cfg Z86 - GTX 780 - i7 4770k et donc je revend les pieces neuves reçu à l'instant. J'habite en Belgique plus précisément à Bruxelles
Message édité par Stunteur le 21-06-2013 à 18:47:02 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:13:03 |
Stunteur Transactions (0) | les prix peuvent être négociable |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Je suis vraiment intéressé par la carte graphique. Qui plus est je suis de Belgique aussi ^^. Remise en main propre possible sur Namur pour 250 euros? |
Stunteur Transactions (0) | Il m'est impossible de me déplacer |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Pour un envoi avec garantie ça ferais combien? |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
Stunteur Transactions (0) | Je suis pas sure avoir bien compris ta question Virtual_TomTom
|
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Ah non lol j'aurais du dire envoi avec assurance c'est pour ça. 8,70€ c'est bien avec assurance en cas de dégât du colis? |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Ps édite ton titre et met [VDS] à la place de "vend" c'est les règles du forum ^^ |
Stunteur Transactions (0) | sécuriser c'est 9.90€
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:53:31 |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | C'est toujours préférable de prendre un colis secur étant donné la valeur de l'objet. Ne doutant pas de ta sincérité mais étant donné que tu es profil 0 accepterais tu un paiement par virement une fois l'objet reçu? |
Stunteur Transactions (0) | Non trop grand risque et même chose si moi je te demande le paiement avant l'avoir reçu.
|
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Ba a partir du moment où la description du produit est conforme et la disponibilité réelle je m'en fiche. Tu disposes toujours de la facture LDLC même si le produit est hors garantie revendeur? |
Stunteur Transactions (0) | Oui, je dispose encore de la facture LDLC, je peu t'envoyer sa par email si tu le souhaite |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Nop ca va pas encore besoin . T'aurais pas moyen de poster une photo de l'objet tout de même? |
Stunteur Transactions (0) | Je te fais des photos pour fin d'après midi, je sais pas ou ma mere à ranger l'appareil photo |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Ok merci ça m'aidera pour me décider! |
Stunteur Transactions (0) | Désoler d'avoir pris autant de temps, il a fallu recharger l'appareil photo.
|
Stunteur Transactions (0) | Petit up sur le matériel, la carte mere est également sous garantie jusqu'au 13 juillet 2013, j'ai rajouté des photos |
Razwar_FR Transactions (40) | Echange contre 7950 vapor-x jamais utiliser ? |
Stunteur Transactions (0) | Désoler, je ne suis pas intéresser par cette carte graphique
|
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Tu as reçu ta carte du Sav juste dans son emballage plastique??? |
Stunteur Transactions (0) | Non y'a le carton juste en dessous |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | ok mais je voulais dire tu as encore la boite d'origine au moins parceque je me rappelle pas que le carton des gtx 670 direct cu II était de couleur marron :-S |
Stunteur Transactions (0) | Quand j'ai renvoyé la gtx à LDLC j'avais apporté la boite d'origine (http://hpics.li/61a45c4) quand ils m'ont renvoyé les nouvelles pieces ils m'ont renvoyer la carte graphique dans une plus petite boite sans image (Aucune idée pourquoi) |
Stunteur Transactions (0) | Tu as pris une décision Virtual_TomTom ? |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Honnêtement ça me dérange de ne pas avoir l'emballage d'origine surtout que tu as augmenté le prix parce qu’il restait juste 22 jours de garantie :s. Je crois que je vais encore prendre le temps d'y réfléchir... |
Stunteur Transactions (0) | Ba on peu revenir au 250€ |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Les accessoires fournis avec le paquet d'origine sont-ils toujours présents? |
Stunteur Transactions (0) | oui
|
Stunteur Transactions (0) | et la petite documentation sur la carte graphique |
Stunteur Transactions (0) | Carte graphique vendue
|
Stunteur Transactions (0) | Je diminue le prix à 80€ SANS FRAIS DE PORT pour la carte mère |
Publicité | Posté le |