Ma petite lubie du moment serait de me procurer un Transformer non Prime, comme la tienne.
Peux-tu me dire si elle est toujours garantie, jusqu'à quand et où ?
Je l'ai achetée la première semaine de juin; sur le site de Darty, et je l'ai récupérée en magasin; d'après ce que j'ai vu la garantie est d'un an.
Donc encore sous garantie jusqu'au mois de juin.
l'un est IDE, l'autre SATA, je vais avoir besoin d'un disque IDE, si t'es intéressé par le lot avec uniquement le SATA, on peut réussir à s'entendre ouai
En fait le disque IDE était branché en interne, je laisse le rack vide sur la tour.
Je peux faire des photos de la tour si besoin oui, je te fais ça au plus vite.
Elle n'est pas bruyante, pas totalement silencieuse non plus, j'ai travaillé pendant un an avec la tour à 30cm de mon oreille sans jamais m'en plaindre.
Je peux faire des photos de la tour si besoin oui, je te fais ça au plus vite.
Elle n'est pas bruyante, pas totalement silencieuse non plus, j'ai travaillé pendant un an avec la tour à 30cm de mon oreille sans jamais m'en plaindre.
Du nouveau ?
Le ventirad, est celui d'origine avec le proco?
le matos a-t-il déja été overclocké ?
@kaidoh31 : non, ce n'est qu'un lecteur dvd et non enregistreur
@generique : aucune info, elle vient d'un PC qui n'a que très peu servi, je pense qu'elle est comme neuve mais ne pouvant la tester je ne veux pas m'avancer
Et moi de mon côté j'ai des doutes sur la compatibilité
pour mon m51 c'est une A32-F3 et non A33 mais je sais pas si c'est parce que j'ai une 4800maH et que la référence diffère (les sites de vente de batterie chinoise ne me font pas confiance, j'ai déjà eu une batterie foireuse )