ACHÈTE :
Rien pour le moment ... une barrette de 8 Go de DDR4 Corsair Vengeance peut être peut être ?
VENDS:
- CPU Intel i3 6100, énième main, nu (avec la petite boite plastique quand même), en lettre kivabien 70 in
- CPU AMD Phenom II X4 955BE, avec ce bon vieux ventirad : 35€
- Carte mère Asus M5A78L-M/USB3, boite, plaque I/O, DVD, deux cables SATA : 45€ Vendue à trex
- une carte graphique Asus HD7950 DC2T V2, en boite, avec le pont Crossfire et le DVD : 80€ Vendue sur Fb
- Ventilateurs : 5 Bitfenix Pro LED rouges 120mm, avec câble gainé en MDPC à mes débuts, plus de bundle à part le jumper qui est monté dessus : 9€/pièce
- Rhéobus : Bitfenix Hydra Pro, c'est celui qui va bien avec les ventilos du dessus car il permet de contrôler les LED (on/off) grâce au bouton : 20€
- Ventirad : Thermaltake NiC C5, sans pâte thermique : 40€ Vendu à trex
Ventirad : celui là j'ai du mal à le mettre en vente, même si il est neuf. c'est un Cryorig C7, version Halloween, c'est à dire qu'il y a des LEDs blanches dans le ventilateur, là où la version normal a des pâles blanches. Je l'ai gagné sur la page Facebook de la marques il y a quelques temps : 20€ VENDU
- Radiateur : c'est un 360*60mm de chez EKWB, acheté à ratz en MP il y a quelques mois. Etat de surface passable, perçages des vis de ventilos refaits en M4 par ses soins, aux dernières nouvelles pas de fuites : 50€
Prix frais de ports out, à calculer en fonction du poids du colis. Pour les remises en main propre c'est à Metz (57070, côté Grange aux Bois, près de la FIM). Pour les envois, j'ai Relais Colis en bas de chez moi. Prix négociables.