Reprise du message précédent :Ok pas de soucis. J'ai un budget à tenir pour mes extra geekerie
Je comprends ^^
Si tu changé d'avis je suis là. Après c'est une version box? Facture ?
Pas de box pas de facture c'etais un bind d'un overcloker pro, il est jamais passer sous azote je l'ai récupéré avant
Ok merci de tes réponses. Donc je reste bien à 250€ in
Bon, aller j'espère que tu va bien t'en occuper ^^ vendu
Ok la suite en mp alors
Il va me le revendre rapidement
Tu tournes avec quoi sur quoi?
On va pas polluer ... go my topal
J'aime la pollution moi, pro-trump toi même tu sais
Yop Il reste quoi de dispo ? propale pour cpu et ddr4 à 350€ in si jamais
J'ai accepté la propal de mayhem52 pour le cpu j'attends sa réponse à mon mp, donc théoriquement il me reste la ddr4
Laisse lui le temps de répondre , il se fait vieux
C'est pas très très sympa ça
Il a l habitude avec moi , t inquiète
J'avais mis un smiley mais la serveur me l'a manger ^^
Pas très sympa la serveur
Ah merde j'attends au cas ou xD c'est quoi la ref de la ddr4 excat ?
Je viens de mp le tôlier. Si tu lui prends à 350€ out je te laisse sinon je lui prends le cpu à toi de voir mais il faut être sûr
F4-2800c16q-16grk
Pas tout compris là ! le lot devrais etre à 250€ in + 80out donc avec mes 350e in je fais un peu l'Américian là
Simplement que je laisse ma place si tu lui prends tout. j'essaie d'être sympa de temps en temps
Sinon je prends et tu l'auras dans l'os
Du coup suite au retrait sous condition de mayhem52 j'accepte ta propal à 350in slap me
Ah Nice ! ok je propose donc 335e in ram + cpu Mp moi si c'est ok @Mayhem :Merci, un truc t'intéresse sur mon topic ?
Ah non le deal c'était 350 pas en dessous cette rapace
Ah bah ouais mais faut pas changer de prix comme ça c'est pas cool
Ok ok, je ne suis pas un rapace juste que c'était un peu logique tout de même Osef va pour 350€ in
intérêt de marcher le bordel xD
Évidemment qu'il marche bien le bousin ! Sinon je le vendrais pas, ok pour PayPal amis ou bien + rajouts des frais / envoi mondial Relay assuré ?
Trop gentil ce vioc
Slap me ?
Ba Mp moi
Bonjour, Ton 5960X est toujours dispo?