|
Auteur | Sujet : [ACH] 5900x , stockage NVME apacher |
---|
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:25:37 ![]() ![]() |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par ASinglePie le 31-08-2020 à 20:25:56 |
mikinadream Transactions (449) | T'as dit oui a mistermot pour CPU et ram en main propre sur Lyon et oui a djoko pour CPU en envoi a 350 in |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (120) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream Transactions (449) | Je connais pas djok , mais je peux te dire que tu as en mistermot un client sérieux qui a prouvé a maintes reprises son sérieux sur notre topic régional ( et aussi dans toutes les backroom d'Europe et du Guatemala , mais ça c'est un secret |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Ah, si ça n'est qu'une méprise, ça arrive ^^
|
DjokFrost Transactions (1) |
--------------- Achat/Recherche => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7740_1.htm |
Yopfraize Transactions (13) |
Ah si si t'en fais pas, il est bien le premier et y'a aucun soucis J'ai dis "tout ça pour ça" pour dire "toutes ces négos pour au final revenir sur le lot et prendre que le cpu" pour le DjokDjok C'était pas méchan, patapé J'étais deuxième dans la liste, et le guguss sur Lyon est troiz par contre, ho ho ! Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 31-08-2020 à 23:50:54 |
kaylvin Transactions (11) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2020 à 00:31:07 ![]() ![]() |
Message édité par ASinglePie le 01-09-2020 à 16:59:53 |
mikinadream Transactions (449) | Et bah si c'est pas le topic le plus bordélique de 2020 je sais plus quoi dire ^^ |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | UP ! ajout de matos |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (120) | Bon du coup je me positionne toujours APRES diabolikgeo pour la RAM
Message cité 2 fois Message édité par MisterMoT le 01-09-2020 à 20:20:50 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Message édité par ASinglePie le 01-09-2020 à 20:34:32 |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | UP ! |
swysen Transactions (620) |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | Mais non c'est toi qui est au top ! |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | Up ! Mise a jour du prix pour s'adapter a ampere |
Poulpemalade Transactions (392) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (485) |
Poulpemalade Transactions (392) | et alors c'est pas ta cb trou2balle |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Pourquoi il faut repast la 2080ti ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kevey Transactions (26) | Salut,
|
|
ratatouill Transactions (178) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | La carte est garantie ? facture ? le ventirad est facile à démonter ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) |
|
Poulpemalade Transactions (392) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je me lance à 420€ in pour la zotac --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (59) | Salut,
|
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) | salop ! |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | Je t'aimes aussi doc' |
Pas grave, je la prends quand même a ton prix.
Zut. Décidément Message édité par MisterMoT le 02-09-2020 à 12:30:02 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | Bon bah lets go chef , je la met comme etant en cours et je t'envoie.mon paypal |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | Up ! |
kevey Transactions (26) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |