j'aurais préféré 20 € en plus pour que je puisse couvrir les fdp que j'engage et recupéré un peu d'argent
J'ai pas eu le temps de checker la garantie ce soir.. j'essai de faire ca d'ici quelques minutes !
Pour le prix on s'arrange apres !
EDIT :
Serial Number Seagate Part Number Warranty Status (*see details below) Options (*see details below)
9QE14MAM 9DP13E-326 Out of Warranty Contract Repair Only
Message édité par b0ul3tbill le 18-03-2010 à 22:24:58
entre un ssd et un dd classique, ca change au niveau des fps dans les jeux, ou c'est juste pour lancer et transferer plus vite applications et données?
Et le shock stroking, ca marche vraiment bien ? Ya un logiciel généraliste à utiliser sur tout disque dur?
ton disque n'est plus garantie contrairement au mien, ca m'aurais arrangé ton DD plus 25 €€ au moins que je gagne quelque chose de substantiel au passage !
j'été parti pour 20 comme prévu au dessus.. ! Il n'est certe plus garantie.. Mais bon ton disque se vend 35 d'occas, le miens 25, donc ça me reviens à plus cher qu'un neuf si je rajoute 25 !
non pas forcément, mais faut pas que ca traine, car j'ai deux installations à faire, xp et seven, plus tout les pilotes, programmes, jeux et MAJ à reinstaller. En continue par MP.