hello Configuration totalement RGB: Boitier corsair black avec vitre avant et 3 ventilos RGB corsair SSD MP600 1TO AMD Ryzen 7 5800X 8-Core Processor : 180€ 32GB DDR4 RGB DDR4 32GB PC 3600 CL18 CORSAIR KIT (2x16GB) Vengeance : 80€ fdpin Refroidissement H100i : 120e fin RGB Corsair Commander pro (configuration à terminer) Clavier G915 azerty : 140e in Souris Dark Core RGB Pro 80e in J'ai toutes les boites et facture (début 2021) sauf pour l'alimentaiotn corsair. Ordinateur qui ne tourne quasiment jamais. C'était pour une configuration FS 2022 mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Ouverture de la vente au détail
le marché est comme l'immobilier, tendu ?
up
Écran vendu
aucune demande meme sur LBC, le marché il a changé
Up
Si délotage, je suis pas loin pour la 3090...
Tout dépendra du prix
Logiquement c'est le vendeur qui annonce le prix ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Hello, tu as un pied avec le g9 ? Merci !
Le g9 est vendu sur lbc déjà
Ah tant pis merci quand même
Ah OK, j'avais pas fait le lien avec l'autre topic
CG vendu
La CM est toujours dispo ?
oui
J'ai vu que tu as commencé à delotter, du coup tu ferais à combien la CM toute seule ?
Bonjour, C'est toujours disponible ?
Yes
Bonjour, Peux-tu mettre à jour ce qu’il reste à vendre car je peux être intéressé par le lot complet restant. Merci.
Tout est dispo sauf la carte graphique
yop le clavier boite facture ? si oui quel serait ton prix
Alors je veux bien que tu me donnes un prix pour l'ensemble sauf la CG
1250 euros fpin avec tout le matos RGB corsair qu'il me reste fdp inclus
Combien pour le proco seul ?
désolé je préfère vendre en lot pour le moment
Bonjour, Je serai interréssé par un lot CM, processeur, ram, alim (quel model exactement ram et alim?). Quel tarif tu me fais? merci
je regarde ce soir le model exact de l'alim ca doit etre une Corsair 1200 La ram DDR4 32GB PC 3600 CL18 CORSAIR KIT (2x16GB) Vengeance
OK , gros bébé l'alim trop pour moi mais ok si tarif intéréssant.
Je rajouterai aussi eventuellement le ssd, et WC h100i.J'attend ton prix.
Salut combien pour le processeur 5800x
Désolé j'ai eu une petite urgence Toujours quelqu'un d'intéressé par le lot (cru/rab/ssd/alim ...) ? Je préfère plutôt que de deloter
ca fait une semaine ? je prendrais bien la 3090 FE a 750€