Voili, je voudrais vendre:
- Une Carte Reseau D-Link DFE-530 TX = 15? (val neuve ~18?)
- un Duron 900 + Ventillo Cooler Master = 20? (val neuve ~35?)
- Carte Son Sound Blaster Live 5.1 Bulk = 25? (val neuve ~40?)
- 128 mb de SD Ram, je l'offre si qqun m'achete qque chose sur strass --> Echange a liseye contre un Heat Pipe
La Carte Rezo(emballe dans carton orgine) et le Duron sont sous garantie il reste encore dans les 18 mois dessus, je fournis la facture ou la photocopie. La Carte Son est dans un tres bon etat (change de PC 1 fois).
je voudrais vendre ces composants en main propre, je me deplace autour de saverne/strasbourg/haguenau(tout le nord d'alsace)mais faut voir, si ca me va je peux aller plus loin.
de preference pas par la poste... trop cher et pas fiable (je me suis fait casser une CM la derniere fois...)
de plus si qqun est interesse jai une Asus A7V Deluxe a donner, la carte a du courant, mais boote pas, faut changer la pile ou reflasher le bios...Echange en lot avec liseye contre un Heat Pipe
Si qqun veut, jai des photos du materiel, je lui mailerais si il veut (mon FTP deconne...decidement jai pas de chance)
Sinon j'echange le tout contre un CG pas trop pourrave, ou autre chose, faire l'offre...
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2002 à 02:05:45