salut a tous les motards je vend un casque Shark S600 Air couleur noir mate visiere blanche + visiere iridium super etat avec housse de protection jai la facture je le vend 160?
je suis dans divers la
ya pas de motard ici ?
mais si mais si ya plein de motards ici on est partout ! bon il date de quand ce casque ? quelle taille ? mais tu sais des motards qui achetent des casques d'occaz... ca court pas les rues ! ca traque plutot les promos que du casque d'occaz !
cest un casque qui date d'aout il a été porté 4 fois et toujours avec une cagoule (karting) cest du L taille 59-60 super etat
j'ai pas trouvé d'infos dessus. il vaut cb neuf ? enfin de toute facon, L ca va etre trop grand pour ma femme
une photo, une photo, une photo ...
T'as pas de photos ?
grilled..... fo etre plus rapidos .. speedy ...
voici les photos
neuf il coute 210?
en tout cas il est tres bo !!!
il est tres confortable aussi vraiment un bon casque
excellent casque je dirais
merci
il est pas beau mon kask ?
ki n'achete du bo caske de moto !!! allez allez !!! moi jprefere les casques de moto gendarmerie ou police.. sont bo
je vend un casque Shark S600 Air couleur noir mate visiere blanche + visiere iridium super etat avec housse de protection jai la facture je le vend 160?
Si tu me fais un Bundle avec un Top case pour ma 125, je prends
je suis désolé mais jai pas de top case le casque tinteresse ?
Fo que je vois avec l'assurance combien y me rembourse le casque pq une mercedes m'a coupé la route... je te laisse imaginer la suite... La 125 à rien (solide honda), la merco à l'aile défoncée et moi j'ai un bleu.. C'est bien faites de la moto... les caisseux font pas gaffe à vous ! Donc si il me rembourse le prix du FM je suis bien tenté par ton casque...
ok bah tient moi au courant
Ouai mais pour la gendarmerie, les attaches des casques c'est vraiment de la merdeeeeeeeeeeeee...