|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 1*512Mo Corsair PC3200 C2 rev 1.1 BH5 [trouvé] |
JACKPOTE Transactions (1) | Tout est dans le titre, je cherche donc une barette de ce type pour tenir compagnie à sa petite soeur (acheté là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 ) et à ses 2 cousines a-data Message édité par JACKPOTE le 24-05-2005 à 11:01:58 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:14:01 |
Capitan_Capullo Transactions (0) | j'ai ca, mais je ne vends que par 2*512... mp si intéressé --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
asmomo Transactions (5) | Intéressé par une 3200LL 1.1 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
asmomo Transactions (5) | Oui BH5. Je pensais à une centaine d' |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
asmomo Transactions (5) | Tu mettrais combien ? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:02:45 |
freejuga Transactions (18) | Chez doc micro du a de la BH5 à 85 neuf, va voir si y'en a encore (twinmos) |
freejuga Transactions (18) | Non mais y a des vieux stock de BH5 qui ressortent apparament... voir les news sur noky |
ema nymton Transactions (3) |
|
asmomo Transactions (5) | Ce sont les nouvelles puces BH5 qui n'ont pas grand-chose à voir avec les anciennes. |
freejuga Transactions (18) | Pourtant aller voir sur noky (y'a un post dessus) y parait qu'elle marche encore un peu mieux que les anciennes |
freejuga Transactions (18) | http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=58470
Message édité par freejuga le 21-04-2005 à 22:37:43 |
JACKPOTE Transactions (1) | Je vais attendre un peu plus de retour sur ces "nouvelles" BH5, en attendant si je pouvais la soeur jumelle de ma barette ça serait cool --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
niclee Transactions (3) |
|
paillottes Transactions (0) | salut, dépeche toi; il y en a une qui se vends sur EBAY.fr
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | va vite jeter un oeil ICI
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Le plus simple serait que tu achètes la RAM de lovinbenji ( 2*512 corsair BH5 3500 )... vraiment des bombes... et que tu revendes ta barrette seule...
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Pour info, sur noky --> ICI
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | les chips sont les mêmes...
JACKPOTE Transactions (1) | erreur de clic au dessus --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ema nymton Transactions (3) | Juste une question : c'est laquelle la BH5 et la BH6 entre la 3200C2 1.1 et la 3200LL 1.1 de Corsair ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | la LL 1.1 c'est la BH5
JACKPOTE Transactions (1) | c'est bon j'ai trouvé.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Ventilo Silencieux P3 & 512/256 Mo sdram | [ACH]Config complete vers les 300 |
[Ach/Ech] Objectif nikon ouverture constante, echange possible! | [Ach] kit 2.1 ou enceintes pour pc sur Versailles |
[ACH] Dell D600 | [ACH] boitier micro atx 200w (TROUVE) |
[ACH] Filtre UV Diamère 43 mm | [RECH ]512 Mo de sodimm PC2700 ou supérieur [TROUVE] |
[ACH] *## Souris Razer Diamondback ##* [Photos] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1*512Mo Corsair PC3200 C2 rev 1.1 BH5 [trouvé] |