| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] 1*512Mo Corsair PC3200 C2 rev 1.1 BH5 [trouvé] | 
| JACKPOTE Transactions (1) | Tout est dans le titre, je cherche donc une barette de ce type pour tenir compagnie à sa petite soeur  Message édité par JACKPOTE le 24-05-2005 à 11:01:58 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:14:01     | 
| Capitan_Capullo Transactions (0) | j'ai ca, mais je ne vends que par 2*512... mp si intéressé  --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. | 
| asmomo Transactions (5) | Intéressé par une 3200LL 1.1 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams | 
| JACKPOTE Transactions (1) | 

--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
| asmomo Transactions (5) | Oui BH5. Je pensais à une centaine d'  | 

--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
| pierrotlemaboule Transactions (34) | 

--------------- mon topic de vente | 

| asmomo Transactions (5) | Tu mettrais combien ? | 

|  Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:02:45     | 
| freejuga Transactions (19) | Chez doc micro du a de la BH5 à 85 neuf, va voir si y'en a encore  | 

| freejuga Transactions (19) | Non mais y a des vieux stock de BH5 qui ressortent apparament... voir les news sur noky | 
| ema nymton Transactions (3) | 

| 
| asmomo Transactions (5) | Ce sont les nouvelles puces BH5 qui n'ont pas grand-chose à voir avec les anciennes. | 
| freejuga Transactions (19) | Pourtant aller voir sur noky (y'a un post dessus) y parait qu'elle marche encore un peu mieux que les anciennes  | 
| freejuga Transactions (19) | http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=58470
 Message édité par freejuga le 21-04-2005 à 22:37:43 | 
| JACKPOTE Transactions (1) | Je vais attendre un peu plus de retour sur ces "nouvelles" BH5, en attendant si je pouvais la soeur jumelle de ma barette ça serait cool  --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
| niclee Transactions (3) | 

| 

| paillottes Transactions (0) | salut, dépeche toi; il y en a une qui se vends sur EBAY.fr
 | 
| JACKPOTE_2 Transactions (0) | 

| vrolokJ'ai soif... Transactions (16) | va vite jeter un oeil ICI
 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé | 

| vrolokJ'ai soif... Transactions (16) | Le plus simple serait que tu achètes la RAM de lovinbenji ( 2*512 corsair BH5 3500 )... vraiment des bombes... et que tu revendes ta barrette seule...

| vrolokJ'ai soif... Transactions (16) |   --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé | 
| vrolokJ'ai soif... Transactions (16) | Pour info, sur noky --> ICI

| vrolokJ'ai soif... Transactions (16) | les chips sont les mêmes...

| JACKPOTE Transactions (1) | erreur de clic au dessus  --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
| ema nymton Transactions (3) | Juste une question : c'est laquelle la BH5 et la BH6 entre la 3200C2 1.1 et la 3200LL 1.1 de Corsair ? | 
| vrolokJ'ai soif... Transactions (16) | la LL 1.1 c'est la BH5
| JACKPOTE Transactions (1) | c'est bon j'ai trouvé.
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Ventilo Silencieux P3 & 512/256 Mo sdram | [ACH]Config complete vers les 300  | 
| [Ach/Ech] Objectif nikon ouverture constante, echange possible! | [Ach] kit 2.1 ou enceintes pour pc sur Versailles | 
| [ACH] Dell D600 | [ACH] boitier micro atx 200w (TROUVE) | 
| [ACH] Filtre UV Diamère 43 mm | [RECH ]512 Mo de sodimm PC2700 ou supérieur [TROUVE] | 
| [ACH] *## Souris Razer Diamondback ##* [Photos] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1*512Mo Corsair PC3200 C2 rev 1.1 BH5 [trouvé] | |