|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 CRT 17" - Rad BL 120 - 512Mo XMS - 350W Aurora |
---|
bprodgraphics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:26:37 ![]() ![]() |
matvanis Transactions (0) | non je n'ai pas de foto mais je peux tassurer ke la boite est complete et qu'il est comme neuf --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
cesar du sud Transactions (0) |
|
matvanis Transactions (0) | ya le bracket usb avec bien sur le tout à 60 OUT --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | à quel voltage le 1800+@2Ghz+ ? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
matvanis Transactions (0) |
--------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
matvanis Transactions (0) | Plutot 1.7v c un DLT
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:50:08 ![]() ![]() |
matvanis Transactions (0) | C'est un box mais ya plus le Rad et ventillo AMD et le core est nikel je comfirme --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 01-05-2005 à 18:09:02 |
matvanis Transactions (0) | le kit n'est pas fait pour le 478, le WB c un HV3 donc surement qu'on peut l'adpater --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
ryo .Transactions (0) |
|
matvanis Transactions (0) | Non faut le monté mais c facile à faire je fourni le Liquide de Refroidissement avec si tu veux et je t'expliquerai comment le monter ! --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 01-05-2005 à 18:28:50 |
matvanis Transactions (0) | Le kit est passe à 135 car jy ai rajouter deux ventillos de 120mm en alu à 10 piéces donc voila je pense que c'est honéte
phobosbbk Transactions (0) | je te prends la NF7 à 65 euros fdpin, si tu veux tu peux garder le rad NB et nappes qui me serviront pas |
matvanis Transactions (0) | ok ca mar'che elle a toi phoboskk oin passe en MP --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
matvanis Transactions (0) | je me couche donc propalez et à demain pour ceux avec qui j'ai fait affaire --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
phobosbbk Transactions (0) | écoute je suis en pourparler avec moi-même, je te confirme ça dans maximum 24h.
|
matvanis Transactions (0) | La boite de la NF7-S se compose de : --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
matvanis Transactions (0) | je pars je reviens demain dans la soirée alors propalez --------------- [Topic Officiel] e-Geforce 7800GT/GTX eVGA |
matvanis Transactions (0) | up |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Le DD 160Go SATA --> 50 euros in ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Lite-On CRT 19" | [VDS] Texas Instrument TI-89 |
[VDS] LOWEPRO Sac photo et video D-Res 50 AW | VDS PC COMPLET SUR REIMS |
[VDS] Routeur Modem Bewan ADSL 600 | [VDS] Geforce 4 ti 4200 128mo |
[VDS] écran LCD DELL 2005FPW 20" 16/10 NEUF [VENDU] | [VDS] Place pour Saltimbanco le 5 mai |
[VDS] config complete P4 2.8E 1GO RAM | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 CRT 17" - Rad BL 120 - 512Mo XMS - 350W Aurora |