Salut,
je vends une 5070Ti neuve scellée prix facture LDLC 893€out.
Initialement achetée pour le PC de mon fils mais j'ai préféré lui mettre une 4080 Suprim X.
Dispo Haguenau Strasbourg.
Je confirme c'est une bombe cette carte, elle est hyper bien finie et pour le moment je teste tout cela et c'est un bon en avant par rapport à ma 2080ti.
Salut, jsuis intéressé. Je suis à côté d Haguenau Il me manque deux choses : faut que je revende la 4070ti vision d'abord.
Et que je te demande si ça se fait en mp, si tu arrondi le tarif vers le bas
Salut hellion, je peux passer chez toi directement t’es vraiment pas loin de chez moi. Niveau prix sachant que weeestarl la veux bien au prix, je ne pense pas le baisser. Weeestarl je peux faire l’envoi si hellion ne la prends pas faut juste rajouter le port et me faire le virement avant sachant que tu n’as pas encore d’évaluation.
Salut,
je vends une 5070Ti neuve scellée prix facture LDLC 893€out.
Initialement achetée pour le PC de mon fils mais j'ai préféré lui mettre une 4080 Suprim X.
Dispo Haguenau Strasbourg.
Mon fils est à 15km de Haguenau, le prix n'a pas changé depuis ?
La Cg est blanche ?
@SolidShark T'aurais regardé ses transactions t'aurais pas eu à déterrer un topic vieux de 2 mois <0.
Mouai, des balises dans le titre, ça prend 2sec Ha ces anciens qui ont mis ça en règlement pour faciliter les recherches, remarque moi aussi je passe rarement sur hfr
Message édité par SolidShark le 24-06-2025 à 06:46:37