| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lot DD 2'5 500Go, Proco intel I7, DDR4 4go |
|---|---|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 00:25:46 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Ouais j'ai vu faut que je te réponde maintenant Pas chère ouais c'est claire --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
yoryze Transactions (4) | Salut ! Intéressé par ton NAS.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut oui prise a broche non aucun soucis avec, aucune faiblesse Il est déjà vraiment très bas et le prix est in , ya 11€ de fdp j'envoi avec assurance donc 150in c'est un très bon prix --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
yoryze Transactions (4) | Aller go, je te MP. ;-) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Ça marche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
yoryze Transactions (4) | DS416 bien reçu, tout est au poil ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Parfait --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 07:19:47 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
NeoRaiden Transactions (12) | Bonjour,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut oui 8 WD black sans aucun problème --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
NeoRaiden Transactions (12) | Si ce sont des 500go tous les 8 je veux bien que tu m'indiques ton prix in pour ce lot |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Ce sont bien des 500go tous les 8 j'en ai 15 au total de black 85in le lot via Mondial relay Message édité par dino27 le 19-01-2025 à 20:51:24 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
NeoRaiden Transactions (12) | Es-tu ok pour 100in si je t'en prend 10 ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Oui ça marche mp moi pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
NeoRaiden Transactions (12) | C'est envoyé |
ll PALA ll Transactions (4) | Salut, j'imagine que c'est uniquement des HDD, pas de SSD dans ton lot? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut c'est écrit HDD donc non pas de SSD --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Aboubacar Vincent Transactions (176) | Salut propal à 20e in pour deux HDD sata |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut 23in ça prend la route de chez toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Saint Quentin Transactions (114) | Salut, je prends le I7 4770 à 20€ si encore dispo --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut il est disponible, mp moi pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
glip Transactions (79) | Salut,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut Ok pour le proco,aucun pin tordu sinon il ne serai pas en vente Je regarde ça pour les ref de dd --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) | C'ta pin qu'est tordue ouais --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Tu sers vraiment a rien Jules 418 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
glip Transactions (79) | Salut dino27, |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Salut non là il me reste que des lplx Mp moi pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Jules418 Transactions (6) | Si j'étais pas là ça serait la mort sur ce topac de nain --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |