Tout est dans le titre et à vil prix.
Prix unitaire FDPIN ?
très bonne question ! je pense que ça se vend bien meme a l'unité, certe, les frais de port seront plus grand par ratio, mais bon
Bonjour selon le prix unitaire je serai intéressé par 1 ou 2 HDD si délotage il y a
Le prix pour le lot est Out J'en ai déjà envoyé un et j'en ai eu pour 9.50€ de port. Pour les prix In: 1->45In 2->90In 3->150In 4->190In 5->220In Les prix sont négociables si gros lots et prise rapide Ils m’embarrassent
Suis preneur à 75€ in pour 2 via mondial relay ça fait à peut prêt 6€ le port. ce qui fait 35€ le hdd. Sachant que 200€ le lot ça fait 40€/HDD :-D
Non merci Je n'utilise pas Mondial Relay
Envoie colissimo ?
Yep C'est pour ça que ça me coûte 9.50 pour un disque
Bonjour combien pour deux dd Merci Je peux venir à V2 Fred
Bonjour combien pour deux dd Merci Je peux venir à V2Fred
80 les 2
Je reviens vers toi se soir grand max Fred
Aller je fais un effort à 75 si ça peut te décider
hello ok mais c'était pas pour le prix lol mais si tu baisses je crache pas dessus ok pour 75 Euros Donne moi tes coordonnées en MP je te donnerais les miennes aussi
110in les 3 ?
J'attends ton mp
ok
J'ai Un N200 avec fenetre. Je te le fais à 30€in.
C'est pour aujourd'hui ou demain max donc uniquement en MP Mais merci pour la propale
ce boitier en bonne etat a 20€ sur Paris 12eme ? http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 68334.html
Ok MP Tu a l'alim mon Jeannot?
avec l'alim oui
Tu me fais un rabais j'ai déjà une alim
Salut J ai une Rx 570 quasi neuve avec facture d avril ou début mai pour 95 in si ça t intéresse
Désolé pas vu le message, j'ai pris une RX580 pour 120 en MP.
Yo Un SSD 860 Evo 500 go boîte facture a mon nom @ 50 out , ca pourrait t'intéresser ?
Yep pourquoi pas. Tu as un screen crystal disk?
J'attends une alim pour pouvoir rallumer mon pc dans les minutes qui arrivent la , et après je te poste le crystal et je te dis la date d'achat exacte
Pas de soucis
Bon l'alim fit pas avec ma cm ( 4 vs 8 pins cpu ) du coup je peux pas faire le crystal pour le moment , je reviendrai comme disait Terminator ...
Des news? Ya des promos sur Amazon
fonce j'ai plus de pc pour un moment à priori ...
Je compatis
Bah je me tâte a prendre une Vivo nex ... Avec ça j'aurai plus besoin de pc ...