|
Auteur | Sujet : [VDS] 1,3 To !!! DD 3 1/2 300 & 500 Go + LaCie 500Go MAJ 12/11/08 |
---|
Romzi ChalutatationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:48:04 |
toutoune Transactions (0) |
|
toutoune Transactions (0) | si t'as toujours les deux à vendre je t'en prend un sûr, peut etre les deux. |
trouch Transactions (0) | moi surement 1 en postal
|
toutoune Transactions (0) | j'ai lu le topic, en page 3 et j'ai cité rhfr au dessus.
|
trouch Transactions (0) | ah ouais j'ai parcourus le thread deux fois mais j'avais pas vu...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
trouch Transactions (0) | hihoo ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:14:42 |
trouch Transactions (0) | ok je te confirme ça demain mais c'est très bien parti
Message édité par trouch le 16-03-2004 à 23:16:19 |
trouch Transactions (0) |
|
trouch Transactions (0) | je reste sur ma première propal à 70€in, ca fait un compte rond.
|
toutoune Transactions (0) | quand à moi je te prend toujours un ou deux disques à 65? en mains propres à Paris lundi matin c'est dans 5 jours! Mais si tu veux je t'envoie le chèque avant! |
toutoune Transactions (0) | j'ai bien dit un OU deux, en fonction de ceux qui sont avant moi! |
berju Transactions (7) | Message édité par berju le 17-03-2004 à 00:43:47 |
Mault Transactions (4) | J'ai du mal à suivre la logique de ce post (entre les propositions qui se succèdent et les priorités de rhfr...) mais en ce qui me concerne je prends un DD à 65? en main propre sur Paris le plus tôt possible. Message édité par Mault le 17-03-2004 à 01:36:14 |
zhang Transactions (0) | salut ca te dit un echange de ton DD 120Go + 15?
--------------- Feed-back \!/ ma commerce |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'espère ne pas me tromper dans l'ordre.
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
berju Transactions (7) |
|
toutoune Transactions (0) | bon donc je confirme un disque en mains propres @65?. Si le deuxième est à prendre, je prend s'il est dispo lundi, sinon je laisse.
|
|
berju Transactions (7) |
|
Mault Transactions (4) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zhang Transactions (0) | et mon offre d echange alors ??????????
|
zhang Transactions (0) | si tu m achete mon alimentation Zalman 300W noir ZM300B-APS 7 molex
Manneke El KunTransactions (0) |
toutoune Transactions (0) | bon je commence à plus rien comprendre...
|
toutoune Transactions (0) |
Mael_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim Antec 300W, SCSI : plextor 40x, graveur, 9.1 Go | [VDS] Archos Multimedia 10 GO Neuf |
[Vds] Haut Parleur Sony | [VDS] Modem / Carte Ethernet |
[VDS] P4C 2.4GHZ Box + Gigabyte Radeon 9700Pro (Paris) | [VDS] Logitech iFeel MouseMan - Vendu |
[VDS] Nokia 8210 [VENDU] | [VDS]ti 82 etat nickel 40euros |
[VDS] DVD-R | [VDS]ti 82 etat nickel 40euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1,3 To !!! DD 3 1/2 300 & 500 Go + LaCie 500Go MAJ 12/11/08 |