| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 4x CM + 4930K , 8x SSD 840 EVO , 8x32go DDR3 |
|---|---|
ziolco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:29:53 ![]() ![]() |
Zanza8 Transactions (4) | j'aimerai achetez les deux si possible histoire de faire ça en une fois |
lorenzo8500 Transactions (27) | ok merci car moi c'est mp + paiement rapide --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
orion57 Transactions (306) |
|
ziolco Transactions (0) |
|
lorenzo8500 Transactions (27) | Ca manque un peu de volonté l'ami --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Je sais pas pour vous mais moi je passe mon tour --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ziolco Transactions (0) | Calmons nous , le matériel es chez moi je n'es aucuns problèmes avec ca Message édité par ziolco le 17-06-2015 à 17:00:40 |
ziolco Transactions (0) | @ Lorenzo8500 , pas de pb , j'annule ta demande de l'ordre des intéressés |
-MaTT3kK- Transactions (89) | DANS l'ordre des choses je suis le deuxieme sur la liste sans faire de ouin ouin....je t'ai encore propose du mp ce matin ca t évite un envoi... j ai besoin d un ssd rapide tu ne rep même pas... |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:04:30 ![]() ![]() |
lorenzo8500 Transactions (27) |
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ziolco Transactions (0) | Pour tout dire je ne pensais pas me faire flood comme ça , mais tu ne pouvais pas me faire un virement donc j' en es déduis que tu ne prenais pas |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Bein delais trop long pour moi virement je dois attendre un code...c est pour cela que je te proposer paypal ou un chèque avec carte d identité et plaque de mon véhicule de service l affaire peu ce faire des demain... |
ziolco Transactions (0) | A ouais toi aussi ils t'emmerde avec un code et tout une suite de choses pour une somme comme ça , humm , tu es sur quel coin samedi ?
|
ziolco Transactions (0) | j'me suis laissé dépassé parce-que les gens me disent "moi moi" et après je n'es pas de mp de suite donc dans le doute je pensais que certain n’étaient plus intéressés Message édité par ziolco le 17-06-2015 à 17:25:47 |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Je comprends vu le nombre de reponses ...ma banque tu moment ou je dois ajouter un bénéficiaire il faut un code envoye par la poste...le mp c'est que si on conclu voilà pourquoi je ne t'ai pas contacter...alors en faite je suis en déplacement jusqu'à vendredi matin donc pour moi samedi pas possible...la semaine prochaine je suis vers aix en provance Message cité 1 fois Message édité par -MaTT3kK- le 17-06-2015 à 17:28:29 |
|
-MaTT3kK- Transactions (89) | Pas possible de quitter mon rayon de travail...en plus j en aurai eu besoin pour samedi...sans venir chez toi on peut ce voir genre Auchan à la seyne ou autre..? |
Darkeyn Transactions (42) | Bonjour, après qui de droit et désistement je suis preneur d'un ssd si il en reste |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je n'ai pas eu de réponses plus haut pour savoir dans ou je me situe dans la file d'attente --------------- What is done, is done. |
MoonG Transactions (0) | intéressé par le 4930K mais pas la carte mère avec il y a une possibilité d'acheter que le proc? |
ziolco Transactions (0) | @ darkeyn et kevzqn , je pense que tout vas être partis , j'attend confirmation de virement en mp avec les intéressés d'hier .
|
-MaTT3kK- Transactions (89) | quand tard le soir si demain oui |
ziolco Transactions (0) | ba non samedi |
MoonG Transactions (0) | c'est pas possible ce que je propose ziolco sinon? parce que malheureusement j'ai acheté une carte mère y a deux jours sinon j'aurai pris le lot.. (et je suis dispo à toulon et aux alentours) Message édité par MoonG le 17-06-2015 à 19:51:50 |
ziolco Transactions (0) | bonsoir MoonG , je n'avais pas vu , euhh , ben apres j'ai peur que la carte dorme dans un placard , c'est une neuve ?
|
Zanza8 Transactions (4) | ouep tien moi au courant, mais si y a un evo je te prend les deux a coup sure et oui lorenzo est avant moi désoler lorenzo mon post n'avait en aucun cas le l'intention de piquer ta place ou quoi que ce soit . Je me suis exprimé un peut trop brusquement |
lorenzo8500 Transactions (27) | Eh pas de soucis de toute facon jai laissé ma place. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ziolco Transactions (0) | |
MoonG Transactions (0) | franchement j'en sais pas grand chose mais vu le combo avec la cm est à 500 je partirais du fait que le proco est à 300 la cm à 200? ou 350 je prends ta proposition |
ziolco Transactions (0) | Ben j'avais mis ça au départ , vrai que si à 350€ tu le prend j'ai peut-être un pote pour la cm , je l'appel et je te dit sa dans 5 minutes |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Tampis pas possible pour moi bonne vente! |
ziolco Transactions (0) | @ MoonG : je viens de voir avec mon pote si tu étais prêt à mettre 380€ FPIN , je peux le céder sans la carte mère |
MoonG Transactions (0) | désolé mon bugdet de base c'est plutôt 320 et 350 c'est ma limite, il y a pas moyen d'oublier les frais de ports avec une remise en main propre dans le sud? |
ziolco Transactions (0) | Bon aller go 350€ , go me mp avec tes infos j'te file un rib .
|
ziolco Transactions (0) | 4930K seul @ 350€ FPIN vendu à MoonG
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
vincenmar Transactions (29) | Quelle taille et quel prix pour les EVO ? |
sky-as-sky Transactions (13) | Preneur a ton prix pour le lot Carte mère Asus P9X79 + 4x I 7 4930k. Suite en mp . |
ziolco Transactions (0) | @ sky-as-skyOk : Ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Alimentation corsair 550w | [VDS] i5 3570K + MSI77A + HD7950 + DDR3 |
| [VDS]iPad mini retina 16go gris sidéral TBE | [Vendu] à locker |
| [EST - VDS] Nexus 4 avec écran cassé | [VDS]Coque iphone 6 |
| [VDS] HP ML350 G4 | . |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4x CM + 4930K , 8x SSD 840 EVO , 8x32go DDR3 | |