|
Auteur | Sujet : [VDS] i5 4670k / ASUS Z87-A / Ventilateurs NZXT |
---|
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 10:20:06 |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Salut
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Abfab126 Transactions (38) | Salut,
|
m0billard Transactions (61) | Non merci pour vos propositions
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Pas de soucis, bonne vente pour l'ensemble --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hartyguss Transactions (0) | Bonjour,
--------------- X5470@4.3Ghz/HD 7970Ghz 3G/8G DDR2 1066 |
m0billard Transactions (61) | Hello,
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
hartyguss Transactions (0) | Vous partez vers ou ?
--------------- X5470@4.3Ghz/HD 7970Ghz 3G/8G DDR2 1066 |
shintazev Transactions (26) | |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 13:07:36 |
link2812 Transactions (29) | Je prends la 680 à ton prix, payement PayPal et je t'envoie une étiquette mondial relais dans la foulée Message édité par link2812 le 06-05-2018 à 20:28:14 --------------- Topic de vente de mouha ;) |
shintazev Transactions (26) | roh le vilain ! |
link2812 Transactions (29) | Nan mais deux pages de chipotage pour 5€ de ports les mecs aussi Message édité par link2812 le 06-05-2018 à 20:43:55 --------------- Topic de vente de mouha ;) |
shintazev Transactions (26) | je venais juste d'arriver lol
Message édité par shintazev le 06-05-2018 à 20:47:55 |
link2812 Transactions (29) | Les enfants grandissent, la 6870 ne suffit plus pour fortnite ... Je viens de leur prendre un souris de l'espace et un clavier mécanique ...
Message édité par link2812 le 06-05-2018 à 21:02:21 --------------- Topic de vente de mouha ;) |
m0billard Transactions (61) | Hello, j'étais en déplacement du coup je pouvais pas m'occuper du topic.
Message édité par m0billard le 07-05-2018 à 11:46:57 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Thrall72 Transactions (14) | Hola !
|
m0billard Transactions (61) | C'est bon pour moi, je te laisse me mp --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Thrall72 Transactions (14) | C'est parti ! |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
--------------- Mon pédigrée |
m0billard Transactions (61) | Hello, si quelqu'un est intéressé par la carte-mère pourquoi pas --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | et moi donc ! je dois assembler un pc pour ma soeur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | On est tous dans la même recherche
m0billard Transactions (61) | 140€ fdpin et c'est à vous --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Par respect et principe je laisse la prio a Rambo.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | En attendant la réponse de --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
m0billard Transactions (61) | Bof, ça fait un p'tit moment que je suis sur le forum, je ne pense plus devoir faire mes preuves --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Moi je me mets aussi à la suite , comme dit précédemment .
--------------- Mon pédigrée |
m0billard Transactions (61) | Désolé pour le coup je vois pas vraiment l'intérêt d'envoyer le matos avant d'être payé, comme je l'ai dis je ne suis pas nouveau, j'ai presque une 40aine d'échange sur le site à mon actif donc pas spécialement de temps à perdre avec tout ça.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X260 Dalle IPS 1080P | [ANNULE] Canon EF 50mm 1.2L |
[VDS] gros destockage : appareils, objos, imprimantes | [VENDU] LG G6 H870DS Silver Neuf |
[Vendu] Samsung Galaxy Note 8 couleur Or - 580EUR | [VDS] Marantz modele PM-15s1 |
(Vds) Intel Compute Stick STK2m364CC Core m3 | (Vds) manette Steelseries Nimbus |
[VDS] Nikon D610 | [VDS] grip pour canon 7D |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5 4670k / ASUS Z87-A / Ventilateurs NZXT |