je met en vente ma 4090 Msi Supprim Liquid X , elle était au placard depuis presque 1 an ! elle n'a jamais chauffé , pas de problème de pompe non plus ! elle est en parfaite état ! je peux réinstaller la carte vidéo pour des essais à la demande avec logiciel de monitoring , la carte vidéo a son carton d'origine ainsi que le connecteur adapté pour ceux qui n'ont pas l'alimentation prévue. J'en demande 1750 euros + rajout des frais de port/ assurance (je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable , je n'ai pas besoin d'argent et je ne suis pas préssé elle peut resté au placard si il faut )
Message cité 1 fois Message édité par williams29200 le 22-05-2026 à 16:31:57
je met en vente ma 4090 Msi Supprim Liquid X , elle était au placard depuis presque 1 an ! elle n'a jamais chauffé , pas de problème de pompe non plus ! elle est en parfaite état ! je peux réinstaller la carte vidéo pour des essais à la demande avec logiciel de monitoring , la carte vidéo a son carton d'origine ainsi que le connecteur adapté pour ceux qui n'ont pas l'alimentation prévue. J'en demande 1750 euros + rajout des frais de port/ assurance (je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable , je n'ai pas besoin d'argent et je ne suis pas préssé elle peut resté au placard si il faut ) La carte bénéficie de 3 ans de garantie constructeur , il lui reste une année de garantie .
j'ai lue 2 ans pour le garantie vendeur et 3 pour le constructeur je vais corriger "Quelle est la garantie du MSI 4090 Suprim Liquid X ?
La carte graphique MSI GeForce RTX 4090 SUPRIM LIQUID X 24 Go est également dotée d'un éclairage RGB et est compatible G-SYNC/FreeSync. Un système de refroidissement liquide est inclus. *Aucun retour ni remboursement ne sera accepté, car ce produit est fabriqué en Chine et bénéficie d'une garantie constructeur de 3 ans . Je vais faire la correction tout de même
Sur le site de MSI ils disent 24 mois pour les cartes graphiques, et ils ne prennent en sav que les cartes achetés sur leur boutique en ligne . Si tu as acheté la carte autre part que sur le site MSI , c'est l'enseigne où tu l'as achetée qui s'occupera du sav , et tu auras la garantie que te propose cette enseigne https://fr-store.msi.com/pages/poli [...] s15FjMN1_U
---------------
Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur