| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 01:39:53 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | solution rad passif et rulez --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | j' ai plus de quoi en faire un et la flemme de modifier un rad chipset zalman ^^ --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | faudrait que je me trouve
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | au fait il va y avoir un autre 165 pour la cg, tu vas le prendre --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | ou sinon j' utilise les rad memoire que j' avais acheter pour la Cg --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | s' il se libere, j' essaie de sauter dessus et je t' en file direct un.
Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 22-01-2006 à 01:45:55 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 01:45:35 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | moi aussi je croyais.. et puis j' ai vu les temp avec le XP-120..
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | le rad chipset je l'entend mm pas moi --------------- Слава Україні Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | j' ai failli craquer la semaine dernier..
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | smartgardian.. 60° avec le ventilo coupé
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | il tourne meme pas je l' entend deja .. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | z'êtes atteints les gars --------------- Слава Україні Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | moi j' ai GTo .. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon moi j'y go, bonne nuit --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | fait de bo reve d opty --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Great Teacher Onizuka
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | j' en ai plus pour l' instant
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
PerfectBlue Transactions (0) | salut , tu la encore ta mini alim ? moi ça aurais été pour metre dans un vieux HP 8525 qu'on ma filer |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
azka Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |